Elisabeth Dubranna, responsable des accueillantes, nous communique :

Les accueillantes ont eu leur réunion de rentrée. Nous avons fait la connaissance des 5 personnes qui vont rejoindre notre équipe. Il ne manquait qu’une accueillante encore en vacances. Toutes étaient enthousiastes à l’idée de reprendre les activités.

Ci-dessous, la photo prise à la fin de la réunion. Malheureusement Nathalie Gallegos et Dominique Seguin étaient déjà parties.

C’est le début du trombinoscope : de gauche à droite : Chantal Denoyelle, Elisabeth Daigne, Liliane Koutzevol, Marité Chaussoy, Marie-Ange Faoro, Marinette Mallinjoud, Chantal Marliac, Gigi Prinet, Simone Jarron, Chantal Salze, Elisabeth Dubranna, et devant : Fatima Jacques et Marilou Roussel.

Claude COUDERT

Un commentaire sur “La rentrée des accueillantes”

• Un grand MERCI à toutes nos accueillantes qui viennent ainsi de donner le coup d’envoi à cette nouvelle saison 2021-2022.
    Félicitations et la bienvenue aux 5 nouvelles accueillantes que nous sommes ravis de compter parmi nos bénévoles maintenant.
    Un immense Merci également à Elisabeth qui organise parfaitement tout cela.
    Grand BRAVO à cette belle équipe.