Texte de Gérard Cabaret et Danielle Wojnarowski et photos de François Darot et Danielle Wojnarowski.

Comme tous les ans, samedi dernier, dès le matin, l’AVF Grand Annecy a installé ses stands sur la Place Notre Dame pour présenter ses activités et la mission de l’association : « Accueillir les nouveaux habitants de la région et les personnes en recherche de lien social ».

Les bénévoles ont accueilli de nombreuses personnes autour des panneaux d’affichage illustrant nos activités et ont répondu à leurs questions tout en partageant vin chaud et bugnes.

Parmi eux, une trentaine (dont la moitié de Jeunes Actifs) ont laissé leurs coordonnées. Nous espérons les accueillir prochainement dans notre association. Ils sont les bienvenus !

Cette journée fut une belle occasion pour nouer de nombreux nouveaux contacts dans la convivialité. Merci aux bénévoles qui ont fait de cette journée un franc succès.

Pour voir plus de photos de la journée cliquer ici.

Danielle WOJNAROWSKI

Un commentaire sur “Franc succès pour La Journée Nationale des AVF”