Texte de Martine Rogers – Photos de Evelyne Pieau et Martine Rogers

Quelle fête splendide tout au long.

Accueillis chaleureusement dès notre entrée dans une salle des Eaux et Forêts transformée !

De belles tables nappées  de couleurs chaudes, agrémentées de pots de Pensées parfumées étaient organisées. Les ballons étaient de la partie. Les bénévoles AVF se sont encore une fois surpassés.

Nous nous sommes retrouvés instantanément près du buffet Apéritif et, d’emblée, les conversations à bâtons rompus , les échanges sur les évènements, les surprises et les embrassades ont commencé et continué, sans pause, une fois installés à table. En effet, nous étions plus de 90 adhérents AVF présents ce soir-là!

C’était aussi le moment de découvrir les musiciens de l’orchestre de Denis Romi, avec leurs basse, guitare, saxophone et accordéon dans un décor lumineux et chatoyant qui nous ont fait tour à tour, fredonner, danser ou évoquer des souvenirs.

Après le délicieux apéritif gourmand, le couscous fut servi (et desservi ensuite) par une belle équipe de bénévoles.

Est arrivé le moment de se rejoindre sur la piste de danse. C’était une vraie joie pour tous, les danseurs mais aussi les ‘spectateurs’!

Ambiance pour tous! Cliquez pour la vidéo :

IMG_7827

Soirée à revivre ou découvrir dans l’album photos. Cliquer ICI https://photos.app.goo.gl/sPZtKcpCsrnFAdqS8

Martine ROGERS