Texte et photos de Danielle WOJNAROWSKI.

138 adhérents ont répondu présents à l’invitation de Gérard Cabaret, Président de l’AVF Annecy (devenu AVF Grand Annecy en 2022) afin de fêter ce 50ème anniversaire comme il se doit (après 2 années de report pour cause de COVID).

La fête s’est déroulée à « La grange à Jules » à Chapeiry. L’apéritif servi dans les jardins a permis à tout un chacun de se retrouver et de partager un bon moment de rencontre.

Gérard a ensuite rendu un vibrant hommage aux anciens bénévoles qui ont été à la tête de l’AVF Annecy au poste de président, de secrétaire ou de trésorier ou d’accueillante…. Et remercier la présence de la présidente nationale Mme Brigitte de Metz Noblat et la présidente régionale Brigitte Mathon.

Le repas, avec un menu savoureux, était entrecoupé par les prestations de deux chanteuses qui ont repris des morceaux des années 50 jusqu’à nos jours.

Le dessert a fait son effet par sa très belle présentation et a donné le coup d’envoi pour rejoindre la piste de danse. Les adhérents se sont bien défoulés sur le rythme du madison, disco, rock…

Ce fut une belle journée empreinte de joie, de retrouvaille et de convivialité !

Pour visualiser plus de photos, cliquer ICI.

Virginie MURPHY

Un commentaire sur “AVF Grand Annecy fête ses 50 ans !!!”

• Quel bel anniversaire pour l’AVF d’Annecy ! Inoubliable !
    Un très grand MERCI à tous nos bénévoles de l’association qui se sont succédés depuis plus de 50 ans et qui par leur implication ont assuré la destinée de l’AVF. Merci également à notre Présidente régionale Brigitte Mathon et notre Présidente nationale Brigitte de Metz Noblat qui nous ont honorés de leur présence pour cette occasion. Merci à tous pour votre engagement et générosité ainsi qu’aux personnes ayant participé à l’organisation et publication de cet évènement.