Texte de Gérard Cabaret, photos de Danielle Wojnarowski.

Samedi 17 Septembre et comme tous les ans l’AVF Grand Annecy a participé au Forum des associations organisé par France-Bénévolat. C’est une belle et formidable occasion pour prendre contact avec les associations de la ville et sa région et de permettre aux habitants de rejoindre ou de s’investir dans le milieu associatif.

Le stand de l’AVF était installé dans la salle Eugène Verdun à Bonlieu où nous avons pu avoir de très nombreux contacts. Parmi ces contacts, 36 personnes dont 17 Jeunes Actifs se sont déclarées très intéressées par l’AVF en nous laissant leurs coordonnées et nous faisant la promesse de venir nous rencontrer à la permanence ou dans une de nos activités pour une future adhésion.

Durant ce Forum, nous avons pu rencontrer François Astorg Maire d’Annecy qui a montré tout son intérêt pour l’AVF et qui a confirmé sa présence à la prochaine réception commune des nouveaux habitants d’Annecy et nouveaux arrivants de l’AVF prévue le 7 Décembre prochain dans la salle des Allobroges.

Merci à tous les bénévoles de l’AVF qui ont participé à la réalisation de cet évènement avec l’installation et la tenue du stand AVF tout au long de cette journée.

Merci également à nos adhérents qui nous ont fait l’amitié de passer nous saluer sur notre stand.

Danielle WOJNAROWSKI