Texte de Gérard Cabaret et photos de Francis Monnier et Danielle Wojnarowski.

Ce samedi 18 Novembre s’est déroulée notre journée « AVF en Fête » à Annecy » place Notre Dame (ancienne Journée Nationale des AVF dont la date était le 3ème samedi de novembre).

À cette occasion, après avoir fait le tour de nos stands, Le Maire François Astorg et son 1er adjoint Alexandre Mulatier-Gachet, Chantale Farmer Maire déléguée de la commune déléguée de la commune d’Annecy, Olivier Barry Maire délégué de la commune déléguée de Seynod, Bénédicte Serrate en charge de l’Action sociale et du logement, sont allés à la rencontre de nouveaux arrivants à l’AVF présents sur le stand afin de connaître leurs premières impressions en tant que nouveaux habitants dans la ville d’Annecy.

Nous remercions tous les bénévoles qui ont œuvré de bon matin pour l’installation des différents stands, qui ont préparé les photos illustrant les nombreuses activités proposées par AVF Annecy et qui ont accueilli avec bienveillance les personnes venues chercher des informations auprès d’eux. Peut-être que certaines se présenteront à notre permanence pour une adhésion à notre association. Ils seront les bienvenus !

Danielle WOJNAROWSKI

Un commentaire sur “AVF en Fête à Annecy”

• Un grand MERCI à tous les bénévoles qui nous ont aidés (préparation, montage, démontage, etc…) pour l’installation des stands ainsi que par leur présence pour accueillir le public et faire de cette journée un beau succès pour la notoriété de l’AVF.