Gérard Cabaret, président, après avoir accueilli les adhérents, a déclaré l’assemblée générale ouverte. Avec 60 personnes présentes et 66 pouvoirs, le quorum de 126 participants est atteint.

Ensuite le président présente le rapport moral.

Tour à tour, les membres du Conseil d’Administration expose leur rapport d’activité.

Service aux nouveaux Arrivants par Michelle Maniez

Formation (Lydie Auguet, excusée)

Les effectifs et les statistiques des activités par François Cabane (Daniele Peltier, excusée)

La communication par Virginie Murphy, Martine Rogers, Danielle Wojnarowski.

Le rapport financier par Elyane Raclot.

La vérification des comptes par Michel Jacques.

Après avoir remercié les différents rapporteurs et tous les bénévoles, le président présente les grands axes sur les prospectives pour les exercices à venir. Informations complémentaires à retrouver prochainement dans le Projet Associatif (PAR)

Martine ROGERS

Un commentaire sur “Assemblée Générale Ordinaire AVF Grand Annecy”

• Merci à tous pour cette belle assemblée.
    Très heureux « d’oeuvrer » au milieu d’une belle équipe compétente et efficace.
    Une AG annonce souvent les vacances…
    Alors, profitez en bien avant de nous retrouver en pleine forme à la rentrée.