Rendez-vous en septembre,

pour la reprise de certaines activités,

contactez vos animateurs pour confirmation.

Bienvenue sur le site AVF Pays Bigouden

Si vous désirez visiter la page de l’AVF sur Facebook

Cliquez sur le lien ci-dessous

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

Champ de jacinthes – La Torche

Notre mission :
Faciliter la mobilité géographique par un service d’accueil unique au nouvel arrivant.
Permettre au nouvel arrivant  de se recréer un tissu relationnel amical.
Accueillir tous ceux qui changent de ville ou de pays.

Chapelle de la Joie (St-Guénolé)

L’AVF du Pays Bigouden est animée, depuis de nombreuses années, par des bénévoles qui se mettent à votre disposition pour faciliter votre intégration dans notre région. Vous y trouverez accueil, convivialité, animations, sorties et ateliers divers.

Welcome to the AVF PAYS BIGOUDEN

AVF are non-profit associations (as specified by the Law of 1901), which unanimously adopted the same statutes in 2001. They have no political affiliation, are non-confessional and are run by volunteers;

Our Mission:

– To facilitate geographical mobility by providing a unique welcoming service to people arriving in the area.

– To help people new to the area make contacts and join in activities that interest them.

– To welcome all those who move into a new town or a new country.

AVF Pays Bigouden has been run for several years by volunteers who are at your service to facilitate your integration into this area. We offer you a welcome, a convivial atmosphere, various activities, projects and outings.

Linda BRETON PRÉSIDENTE

Newsletter n° 20 du 20 juillet 2020

Six fois le chiffre 20 revient dans ces deux lignes, comme un alignement de planètes… Alors, soyons au rendez-vous de cette conjoncture unique pour lire et partager cette Newsletter. Elle est publiée juste avant les vacances, prépare la rentrée… et le plaisir de vous retrouver en septembre. Michèle Prou Barba – Présidente Nationale des Accueils […]

Votre AVF Pays-Bigouden