Elle aura lieu au Centre Culturel de Loctudy le 3 juin 2019 à 17h45

BIENVENUE SUR LE SITE AVF PAYS BIGOUDEN

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

Champ de jacinthes – La Torche

Notre mission :
Faciliter la mobilité géographique par un service d’accueil unique au nouvel arrivant.
Permettre au nouvel arrivant  de se recréer un tissu relationnel amical.
Accueillir tous ceux qui changent de ville ou de pays.

Chapelle de la Joie (St-Guénolé)

L’AVF du Pays Bigouden est animée, depuis de nombreuses années, par des bénévoles qui se mettent à votre disposition pour faciliter votre intégration dans notre région. Vous y trouverez accueil, convivialité, animations, sorties et ateliers divers.

Welcome to the AVF PAYS BIGOUDEN

AVF are non-profit associations (as specified by the Law of 1901), which unanimously adopted the same statutes in 2001. They have no political affiliation, are non-confessional and are run by volunteers;

Our Mission:

– To facilitate geographical mobility by providing a unique welcoming service to people arriving in the area.

– To help people new to the area make contacts and join in activities that interest them.

– To welcome all those who move into a new town or a new country.

AVF Pays Bigouden has been run for several years by volunteers who are at your service to facilitate your integration into this area. We offer you a welcome, a convivial atmosphere, various activities, projects and outings.

BERNARD WEBMASTER

Planning des activités

PLANNING 2018-2019

Le Petit Korrigan N° 36