Nos Permanences

le lundi après-midi de 14h30 à 16h30

À la Maison des Associations, 17 rue de la Gare, à Pont l’Abbé.

……………

les 3émes samedis de chaque mois de 10h à 12h

à la Mairie de Plonéour-Lanvern

avf.sna.paysbigouden@gmail.com

Qui est le nouvel arrivant ?

Toute personne qui vit la mobilité, qu’elle qu’en soit la raison

Qui sont nos membres ?

Toute personne en recherche de liens relationnels

Quel est rôle de l’AVF du Pays Bigouden?

L’association a pour but d’accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées sur le territoire et les personnes en recherche de lien social pour faciliter leur intégration.

Voilà pourquoi l’AVF Pays Bigouden:

– offre un accueil personnalisé à tous

– facilite la création des liens sociaux en organisant des animations qui vous  permettent de rencontrer d’autres personnes, de vous faire de nouveaux amis et d’échanger des informations.

-Les sorties vous donnent l’occasion de découvrir le territoire, de vous distraire, de passer des moments conviviaux.

-Les nombreuses animations de loisirs, culturels ou sportifs pour vivre des moments agréables avec d’autres membres.

– L’AVF Pays Bigouden s’adapte à l’évolution de la société pour mieux vous aider à vous sentir bien dans votre environnement

Venez rejoindre notre équipe de bénévoles

et nous faire partager vos passions et/ou votre savoir faire