A DESTINATION DES BENEVOLES

.Vous pouvez être bénévole sans avoir une qualification particulière mais tout simplement en participant à l’organisation de nos réunions festives, à la distribution de nos flyers, à la fabrication de petites choses lors de nos activités avec les associations partenaires, à l’accueil des nouveaux arrivants.

.Néanmoins si vous souhaitez partager un savoir-faire, nous faire découvrir votre passion, alors vous êtes les bienvenus.

L’AVF vous forme

PLEIN CAP SUR LA FORMATION

L‘une des spécificités du réseau des A.V.F. est l’importance donnée à la formation de ses membres. La politique de formation, l’adaptation aux besoins de tous les niveaux du réseau et de tous les bénévoles est une priorité de l’Union Nationale des A.V.F.

Un bénévole formé est un bénévole heureux, un bénévole heureux est bénévole contagieux

Lien pour les modules de formation

RESPONSABLE FORMATION   –   Patrick CRESPEAU

avf.formation.paysbigouden@gmail.com