-S’installer dans une nouvelle ville est une expérience délicate,il n’est pas facile de prendre ses

marques en territoire inconnu,d’apprivoiser les lieux, et de reconstituer un réseau social.

« Parce que nous avons, nous aussi , connu la mobilité ,nous sommes à même de comprendre vos attentes »

-Mais parfois, nous sommes aussi en situation d’isolement (divorce, veuvage, départ des enfants)

et nous avons besoin de recréer des liens amicaux.

-Il existe 300 A.V.F. en France , pour vous accompagner et vous apporter un accueil personnalisé (café

d’accueil, visites du territoire, rencontres conviviales, sorties amicales, animations de loisirs, sportives et culturelles)

-Un sourire , un café , des infos pratiques sur votre lieu de vie, des amitiés qui se nouent autour de découvertes communes.

-Poussez la porte de votre A.V.F. local, profitez d’un accueil chaleureux et partagez des instants précieux avec les bénévoles de l’A.V.F.

Pot d’accueil des Nouveaux Adhérents 2023/2024, Vendredi 29 Septembre 2023

Cliquez pour photos