Ce samedi 18 Novembre 2023, L’AVF Pays Bigouden, fêtait ses 40 ans, ainsi que la journée des Nouveaux Adhérents. Fête entièrement réussie de A à Z. Apéritif, présentation de l’AVF aux N.A, ainsi qu’aux élus présents (Plonéour-Lanvern, et Loctudy ), photo des nouveaux Adhérents, présentation des animateurs. Pendant le repas un quiz sur le Pays bigouden présenté par Nicole, et un quiz musical, thème les musiques de film présenté par Patrick. Joëlle nous a conté de façon très humoristique deux fables de sa composition où les poissons et les légumes étaient les vedettes. Signalons également la grande participation de Serge, sans qui la fête n’aurait pu être réalisé grâce à tout son matériel sono et de la mise en place du karaoké.  Ces  intermèdes furent appréciés par toute l’assemblée

Une petite chorale, faite de notre groupe de conversation espagnole, nous a interprété 3 standards de la chanson Ibérique en façon Karaoké, ensuite et pour terminer, place à la danse ( madison, disco, rock, boléro, tango, valse, zouk ) tout le répertoire d’un thé dansant. Toute l’assemblée s’est retrouvée pour un flash mob mémorable.

Nous nous sommes séparés vers 18h, l’heure du rangement et du nettoyage, et surtout prêt à recommencer.

LIEN POUR PHOTOS