Lors de cette soirée nous dégustons et fêtons l’arrivée du Beaujolais Nouveau autour d’un plateau de charcuterie et de fromage.

Pour participer à cette soirée, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance, une date limite d’inscription étant fixée.

Une participation aux frais d’organisation est demandée (en 2022 le montant était de 13€ par adhérent et 15€ par non adhérent).

Remise des prix du concours photos

Lors de cette soirée se déroule la remise des prix pour les lauréats du concours photos organisé plusieurs semaines à l’avance. Il existe deux catégories de prix :

Les prix ADHERENTS sont les photos choisies par les adhérents et les personnes qui étaient à la journée d’accueil.

Les prix PRO concernent les photos choisies par un photographe professionnel. Depuis 2 ans, notre photographe professionnel est Jessica MENARD, photographe au Tallud. Généralement, Jessica participe également à la remise des prix lors de la soirée Beaujolais et explique son choix. C’est l’occasion d’avoir un avis technique sur nos clichés.

redirectionLa soirée 2022

redirectionLa soirée 2021