L’Atelier dessin a croqué les menus. Pas un identique, superbe !

L’atelier créatif a beaucoup œuvré : confectionner les fleurs en papier pour agrémenter les tables ; plier les serviettes en papier en fleur de nénuphar ; fabriquer les médailles du rallye. A propos des médailles, sachez que notre Reine a failli « tourner en bourrique » pour trouver le support des médailles.

Reine, Marinette et Ginou ont finalisé les médailles.

Lionel, Reine et Danielle ont conçu le rallye.

Thierry avec l’aide d’Annie a concocté le diaporama.

Marinette et Reine ont confectionné le « faux gâteau ».

Monique aux paroles et Jane à la musique ont créé la chanson des 50 ans. Plusieurs séances de travail de la chorale se sont déroulées pour être au point le jour J.

Cathy, notre ministre des finances, a géré les inscriptions et veillé au grain.

Ginou s’est acharnée sur son ordinateur pour imaginer le carton d’invitation et le logo des 50 ans. Composer la mise en page du menu et bien sûr mettre en évidence cet évènement sur le site internet.

Monique, notre « Mozart de la langue française » a concocté les bons mots, charades, calembours, jeux de mots…

Annie, la petite fourmi, a été au four et au moulin et a suppléé Isabelle.

Sans oublier la veille, le matin et le soir de cette belle réunion une dizaine de bénévoles pour agrémenter et ranger la salle de réception.

Mais c’est sans compter sur Isabelle qui s’est démenée comme un beau diable. Contacter les partenaires, les élus, travailler avec le traiteur, trouver Medhi Ouazzani, fabuleux magicien, concocter discours et bien sûr coordonner tout ce petit monde. Une vraie cheffe d’orchestre.

Ce travail d’équipe a porté ses fruits puisque la Fête fut magique !

Merci à tous

Florilège de photos de la fête :

en attendant l’arrivée du diaporama qui sera disponible prochainement.
Pour agrandir une photo, cliquez dessus. Pour quitter une photo agrandie, utilisez la flèche « retour arrière » de votre navigateur