Réouverture des inscriptions à partir du 13 septembre 2021

BIENVENUE A CAGNES SUR MER

L’ACCUEIL DE L’AVF DEMENAGE A COMPTER DU 21 FÉVRIER 2022  ET S’INSTALLE DANS LA MAISON DES ASSOCIATIONS 7 AVENUE DE L’HÔTEL DE VILLE
  L’AVF est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général. Créé en 1985, l’AVF de Cagnes-sur-Mer appartient à un réseau national qui compte 70 000 adhérents dont 11 000 bénévoles. L’AVF VOUS PROPOSE :
  • Des permanences d’accueil : premier contact avec des accueillantes à votre écoute
  • Des supports d’accueil : animations variées tout au long de la semaine, moments de rencontre et de convivialité
  • Un service de renseignements pratiques à consulter sur internet :

www.avf.asso.fr/cagnes-sur-mer   Adresse mail : avf.cagnes06@gmail.com

Nicole CASSIGNOL Présidente AVF Cagnes-sur-Mer
Activités sportives

PROGRAMME RANDONNÉES 1/2 JOURNÉE 2ème TRIMESTRE 2022

Pour visualiser le programmes des 1/2 journées du 2ème trimestre 2022 CLIQUER ICI pour les mardis   CLIQUER ICI pour les jeudis

SOIREE ESPAGNOLE MERCREDI 6 AVRIL A L’ESPACE CENTRE

L’AVF vous propose une soirée espagnole mercredi 6 avril à 9H à l’Espace Centre 5 avenue de Verdun. Animation musicale avec les Jimmy Gipsy . La soirée 20€ avec sangria, paëlla, salade de fruits, vin et café. Inscription obligatoire à l’Accueil avec un chèque de 20€ à l’ordre de l’AVF. Voir la fiche descriptive CLIQUER ICI
Votre AVF Cagnes-sur-Mer
Bureau : Patio RENOIR 6 avenue de Verdun 06800 CAGNES SUR MER ADRESSE POSTALE : 7 avenue de l’Hôtel de Ville 06800 CAGNES SUR MER

Permanences

Lundi : 15h-17h Mercredi : 10h-12h Vendredi : 15h-17h Vacances scolaires HIVER et PRINTEMPS : mercredi de 10h à 12h. L’accueil est fermé durant les vacances de Noël et du 1er juillet au 12 septembre. Répondeur enregistreur