Cliquez pour visualiser notre brochure 2023/2024

Vous arrivez à Cagnes, ville accueillante, culturelle, sportive entre mer et montagne.

L’AVF est une association loi 1901. Créé en 1985, l’AVF de Cagnes-sur-Mer appartient à un réseau national qui compte 52 000 adhérents dont 10 000 bénévoles.

L’accueil des villes françaises ( A.V.F) est là pour faciliter votre installation dans un nouvel environnement en allant à la découverte de la ville et de la région, en faisant connaissance avec d’anciens ou nouveaux Cagnois favorisant votre intégration.

Notre association est présente dans plus de 300 villes en France et à Cagnes depuis bientôt 35 ans.

Notre équipe d’environ 75 bénévoles, dont le nouveau Conseil d’Administration,  est là pour vous proposer des supports d’accueil qui représentent diverses animations et sorties qui seront l’occasion de chaleureuses rencontres en toute convivialité.

Nos animations reprennent le 1er octobre. Et novembre est l’occasion de vous faire découvrir votre nouvelle ville.

Nous remercions particulièrement la Municipalité de Cagnes-sur-Mer et l’Office du Tourisme pour l’aide qu’ils nous apportent dans notre mission.

Rejoignez-nous nombreux et pourquoi pas devenir à votre tour bénévoles ; n’hésitez pas à consulter notre site Internet qui vous donnera tous renseignements sur nos animations  et à pousser la porte de notre permanence où nos accueillantes vous recevront avec grand plaisir.

Bienvenue à Cagnes sur Mer