L’AVF VOUS PROPOSE :

Des permanences d’accueil : premier contact avec des accueillantes à votre écoute

Des supports d’accueil : animations variées tout au long de la semaine, moments de rencontre et de convivialité

Un service de renseignements pratiques à consulter sur internet.

ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Le mois de Novembre est le moment privilégié de notre AVF pour convier les nouveaux Cagnois à découvrir la ville et sa municipalité, avec au programme :

* visite de sites de la commune, notamment du Cros de Cagnes et des Hauts de Cagnes en partenariat avec l’Office du Tourisme,puis des quartiers méconnus de la commune.
* accueil autour d’un café, à la mairie de Cagnes-sur-Mer, par M. Nègre, Maire de la commune ou ses adjoints,
* cocktail de bienvenue offert conjointement par la municipalité et l’AVF Cagnes-sur-Mer.

Cette action se situe dans le cadre du partenariat établi entre les AVF et l’Association des Maires de France.

AUTRES ACTIONS
L’AVF participe aux événements publics organisés par la commune tels le Forum des Associations et le Téléthon afin de faire connaître l’association.