En août 2022, ma femme et moi avons intégré l’association avec l’intention de participer à des randonnées. Au fil du temps, notamment lors d’une soirée conviviale dédiée au Beaujolais nouveau, j’ai pris conscience de la diversité des activités offertes par AVF Asnières.

Nous avons activement participé aux divers événements, de l’Assemblée générale à la sortie au restaurant, en passant par la soirée galette des rois et la sortie découverte de fin d’année. Ces expériences nous ont permis de créer des liens avec des membres enthousiastes.

En juin 2023, la vacance du poste d’animateur des balades du jeudi a suscité mon intérêt, et depuis septembre 2023, j’ai le privilège d’animer ces sorties chaque 4e jeudi.

Ma volonté de contribuer s’est étendue en octobre 2023, avec la proposition d’animer des ateliers sur les thés d’exception chaque 4e mercredi. Actuellement membre du Bureau, je m’investis activement dans le développement d’AVF Asnières.

Cependant, je suis convaincu que davantage d’Asniérois pourraient bénéficier de notre association. Pour cela, nous devons intensifier notre communication, attirer de nouveaux animateurs et obtenir le soutien de la Municipalité pour l’accès à des salles.

Les défis sont de taille, mais ils sont porteurs d’opportunités stimulantes. J’invite les autres membres à nous dans cette entreprise collective, car AVF Asnières a énormément à offrir, et ensemble, nous pouvons contribuer à son rayonnement.

Yannis P.

Yves SETTON