Nous vous invitons à nous rendre visite dans notre permanence, 16 place de l’Hôtel de Ville, où nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.
Nous vous offrirons avec plaisir une tasse de thé ou de café. Vous pourrez vous inscrire à l’AVF , aux sorties et à certaines activités et trouver des renseignements sur la ville. Et pour vous qui connaissez déjà l’AVF, n’oubliez pas que les permanences restent pour toutes et tous non seulement un lieu d’inscription mais aussi un lieu d’accueil et d’échange essentiel.

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :
  • Du versement d’une cotisation  annuelle de 26 € + une participation pour les activités que vous aurez choisies,
  • De l’adhésion à notre Charte,
  • De l’acceptation de notre Règlement Intérieur.
Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.