Nous avions entendu parler d’AVF il y a près de 40 ans alors que nous étions de passage en province, à Valenciennes. Restant trop peu de temps sur place, nous n’avions pas adhéré à l’époque.

Dès ma retraite j’ai contacté l’Association pour m’inscrire à des cours d’Anglais. Pendant plusieurs années j’ai beaucoup apprécié l’accueil, l’organisation, le dévouement et l’implication de l’animatrice, ainsi que l’ambiance des cours.

Le COVID ayant perturbé le planning de chacun, j’ai eu envie de reprendre une activité de plein air. Ayant pratiqué très régulièrement la randonnée pendant plus de 20 ans avec mon mari, dans le cadre de mon entreprise, je me suis inscrite aux “Balades de 1/2 journée”. L’âge aidant nous préférons les balades aux randonnées sur tout terrain…. Nous avons immédiatement testé il y a 3 jours (en Forêt de St Germain).

AUSSITÔT TESTÉ, AUSSITÔT ADOPTÉ !!!

L’animateur Patrice est très chaleureux, compétent et attentif au groupe.
Le programme correspondait à ce qui était annoncé sur le site. Le circuit bien choisi.
Environnement superbe, rythme tonique (mais pas trop…), adhérents accueillants et sympathiques.

Nous sommes ravis d’avoir connu votre groupe de Marcheurs !!!!!
A bientôt et merci.

Françoise et Michel L