COVID-19 : Arrêté Préfectoral du vendredi 25 septembre 2020. Toutes les activées en salle sont suspendues ainsi que les permanences. Protégez vous, protégez nous.

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE AVF ASNIÈRES

Vous venez d’emménager à Asnières sur Seine

Vous arrivez à Asnières . Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la région parisienne, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés dans le centre d’Asnières au CAS 16 place de l’Hôtel de Ville 92600 ASNIÈRES SUR SEINE. Nos Accueillant(e)s vous recevront dans notre permanence au CAS pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement. voir horaires ci-dessous
Delphine Présidente AVF Asnières