Ce que j’apprécie le plus à l’AVF Asnières, c’est la diversité des activités proposées et l’ambiance conviviale qui règne lors de chaque rencontre. Les conversations en anglais, animées par Liliane, m’ont permis de me perfectionner et de rencontrer des personnes intéressantes venant d’horizons divers. Les dégustations de thé sont également des moments privilégiés où l’on découvre de nouvelles saveurs tout en échangeant sur nos expériences. De plus, les manifestations de partage de la galette et les autres événements organisés par l’association sont des occasions de créer du lien et de vivre des moments de convivialité.

L’équipe du bureau de l’association se distingue par son dynamisme et son ouverture aux échanges avec les autres AVF, ce qui contribue grandement à l’enrichissement de nos activités.

En somme, comme me le disait mon épouse Aimée qui est membre active depuis plusieurs années, c’est cette atmosphère chaleureuse et cette volonté constante de favoriser les échanges et le partage qui m’a incité à adhérer à AVF Asnières. Je suis certain que ces valeurs continueront à inspirer de nombreux futurs adhérents à nous rejoindre.

Jean-François

Yves SETTON