Texte de Gérard Cabaret et Danielle Wojnarowski, photos de Danielle Wojnarowski.

Vers 16 h, quelques bénévoles s’activent à la préparation du buffet et de la salle avec l’installation des chaises, des tables et quelques décorations. À 18 h, la salle Espace Rencontre à Annecy-le-Vieux se remplit des 90 participants.

Gérard Cabaret, président de notre association, accueille les adhérents à qui il recommande de réserver un très bon accueil aux 23 Nouveaux Arrivants identifiables par leur badge.

Il remercie chaleureusement Francis qui s’est chargé du choix du groupe qui va se produire ce soir. Puis, il annonce l’entrée en scène du couple d’artistes :  Marie-Hélène Rusher au Chant et Christian Aschoug à la Guitare.  Le spectacle de musique brésilienne puisée dans le répertoire « classique » était d’une grande qualité artistique. La voix était claire, rythmée ! Nous voici embarqués pour un très beau voyage d’une heure.

A la fin de la prestation, les chaises disparaissent et des petites tables sont disposées dans toute la salle pour servir le buffet préparé par Chantal, ce qui permet de se déplacer entre les différents groupes. Sans oublier la dégustation de la très bonne galette. Ce fut une très agréable soirée. A refaire !

Tous nos remerciements à l’équipe de bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette soirée.

Pour voir plus de photos, cliquer ici
Vidéo 1 :  IMG_8288 2
Vidéo 2 :  IMG_9291