Texte et photo d’Annick Labarre.

Après notre ultime séance de la saison 2021-2022, à laquelle 19 adhérents ont assisté au film, 14 participé à la discussion qui a suivi, le « palmarès » de notre groupe de cinéphiles a récompensé les films :

• En corps de Cédric Klapish (France)
  • L’école du bout du monde de Pawo Choyning Dorji (Bhoutan).

Pour celles et ceux qui restent à Annecy et environs pendant les vacances, sachez que le tarif préférentiel de 5 € accordé sur présentation de votre carte AVF est valable toute l’année le lundi après-midi (hors jours fériés et fermeture annuelle du 6 au 19 juillet 2022).

Les sorties de nouveaux films ne cessent pas (et les salles sont climatisées !).

Bon été à toutes et tous !

Danielle WOJNAROWSKI

Un commentaire sur “Groupe cinéma : la dernière séance”

• Merci à Annick, Florence et Liliane pour avoir su maintenir cette activité cette année malgré tous les aléas liés à la pandémie. Cette activité est toujours très appréciée et contribue largement à la mission de l’AVF en permettant aux nouveaux arrivants de tisser des liens après les « discussions » d’après film. A l’année prochaine je l’espère, vous formez une très belle et sympathique équipe. Merci encore à vous trois.
    Merci également à Danielle pour la publication sur le site, on voit que la relève est assurée !