Texte et photos de Nick ROGERS

Après trois ans d’absence, le repas de fin d’année est revenu pour les bridgeurs d’AVF.

26 bridgeurs se sont rassemblés au Restaurant Blanc à Marigny St Marcel, pour célébrer une année complète de l’activité bridge, parfois en masques, et l’accueil de trois nouveaux arrivants dans le groupe. L’apéritif était servi en terrasse suivi du déjeuner toujours si savoureux dans la salle.

Puis notre salle s’est transformée en Club de bridge pour un après-midi de jeu.

Comme toujours, les donnes pour le tournoi étaient préparées, tirées d’un tournoi national préparé par un ancien champion du monde. Donc, pas de discussion, on y arrive ou pas!

Enfin, ce tournoi se particularise par le courage des enchères et l’élan de notre jeu de carte. Malgré l’excellence du repas, notre courage et notre élan, nous n’avons pas toujours atteint le niveau prescrit. Heureusement, nous jouons pour le plaisir et la compagnie des amis, donc si l’ancien champion du monde n’arrive pas à nous suivre, c’est son problème!

Quand même, l’année prochaine, nous allons réouvrir notre groupe d’étude. Nous arriverons peut-être alors à nous surprendre.

Les bridgeurs d’AVF souhaitent un excellent été à tous les autres adhérents et, si ça vous tente, nous serons contents de vous accueillir dans notre groupe à la rentrée.

Martine ROGERS

Un commentaire sur “Repas de fin d’année du groupe de bridge”