LUNEL

34400 LUNEL
Email : a.v.f.lunel@free.fr

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

Bienvenue en Pays de Lunel

Toujours plus proche pour accueillir les nouveaux arrivants et nouveaux adhérents, l'AVF LUNEL vous souhaite la bienvenue.

S'adapter à une nouvelle cité et y trouver sa place compore de nombreux défis.

L'Accueil des Villes Françaises - AVF - présent dans 340 villes de France a pour objectif d'accueillir toute personne vivant une mobilité géographique. L'AVF Lunel se propose d'accueillir les nouveaux arrivants pour les aider à tracer leur chemin dans le cadre d'une nouvelle vie. La force de notre réseau, c'est le vécu et la compétence de nos bénévoles. Dans le local de l'AVF LUNEL, situé espace Vauban, les accueillantes seront à votre écoute, les animateurs feront partager leur savoir faire, les adhérents plus anciens vous donneront les clés pour faciliter votre adaptation à la vie locale, vous faire découvrir et apprécier rapidement votre nouvelle ville. Pour vous, à tout moment de l'année, c'est l'heure de la rentrée dans une association où l'on conjugue ensemble, rencontre, convivialité et amitié. Ces rencontres conviviales vous permettront de dire très vite "Lunel et ses alentours, avec plaisir"

Nouveaux lunellois, lunellois de cœur, nous sommes là pour vous,
nous vous attendons

Michèle COURONNE-GUIBBERT