Le mot du président,

Chers adhérents,

Notre association Accueil des Villes Françaises Vannes est, depuis plus d’un demi-siècle, au service des Nouveaux Arrivants dans la ville.

L’objectif de notre association est de vous accompagner pour que vous vous sentiez « bien dans votre ville, bien dans votre vie ! ».

En cette toute fin d’année 2022, de nouveaux statuts associatifs ont été adoptés, pour permettre à ceux qui le recherchent, de tisser du lien social. Durant cette année 2023, notre nouveau Conseil d’Administration va s’efforcer d’en définir des modalités adaptées à notre contexte.

Le nombre d’adhérents (650 environ en 2022), impressionnant pour une ville d’environ 55 000 habitants, montre le dynamisme de notre AVF de Vannes. Ce dynamisme est en parfaite adéquation avec celui de notre merveilleuse ville. Il est soutenu par M. le Maire de Vannes et son équipe, de manière efficace, pérenne et conviviale (- Le Mot du Maire -)

Créer et entretenir ce lien entre tous nécessite une très importante et très vivante capacité d’animation. Sans nos responsables et nos nombreux bénévoles animateurs, cette intention resterait un vœu pieux ! Aussi, en tant que Président et au nom du nouveau Conseil d’Administration, je souhaite les remercier pour leur implication

C’est à tous les adhérents, sans exception, qu’il appartient de montrer, à l’ensemble des bénévoles, une légitime reconnaissance pour leur générosité.

Eric Rezé, Président, et le C.A,    (- Le C.A. )

vous présentent à vous et à vos proches, tous leurs vœux de joie et de bonheur, pour qu’en 2023, plus que jamais,
vous vous sentiez « bien dans votre ville, bien dans votre vie ».