Bienvenue à l’AVF de Vannes

Mercredi 6 juillet  Pique-nique fin de saison 2021–2022

.............................Bienvenue à VANNES...............................

Vous venez d’emménager à Vannes où sa région, soyez les bienvenus !

Nous prenons très à cœur notre mission de vous accueillir et de vous guider dans votre nouvel environnement.
Une équipe très chaleureuse et dynamique vous proposera de découvrir votre nouvelle ville, votre agglomération, votre région et vous permettra de créer un nouveau tissu social et de nouvelles amitiés
Nos bénévoles vous proposeront des visites culturelles, des visites d’entreprises, des ateliers, des randonnées, des conférences, des dîners, des rencontres café, tout cela dans une grande convivialité.
La plupart de nos adhérents ont connu la même expérience que vous et sauront mieux que personne vous aider pour votre arrivée.
Chaque semaine, le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h00 à 16h30, notre équipe d’accueillants (es) vous recevra à notre permanence.
N’hésitez pas à nous contacter et venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises, nous serons ravis de vous rencontrer.
À très bientôt. Xavier Le Gall – Le Président

Édito de Monsieur le Maire

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…
Congrès

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

Festival Interceltique de Lorient

Dans le cadre de notre partenariat avec le FIL  , le comité organisateur nous propose des journées découvertes que vous découvrirez sur la pièce jointe.

Le projet associatif du réseau AVF 2022-2027

• Le projet Associatif Réseau des AVF  a été présenté le samedi 26 mars lors du congrès des AVF à Nantes.
Votre AVF Vannes
14 rue Francis-Decker 56000 VANNES (face aux remparts)

Les accueillantes vous recevront dans nos locaux aux cours des permanences qui se tiennent: chaque semaine le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h00 à 16h30 (sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés).