Bienvenue à l’AVF de Vannes

Service aux Nouveaux Arrivants (SNA).  Programme Mars 2024

.............................Bienvenue à VANNES...............................

Vous venez d’emménager à Vannes où sa région, soyez les bienvenus !

Nous prenons très à cœur notre mission de vous accueillir et de vous guider dans votre nouvel environnement.
Une équipe très chaleureuse et dynamique vous proposera de découvrir votre nouvelle ville, votre agglomération, votre région et vous permettra de créer un nouveau tissu social et de nouvelles amitiés
Nos bénévoles vous proposeront des visites culturelles, des visites d’entreprises, des ateliers, des randonnées, des conférences, des dîners, des rencontres café, tout cela dans une grande convivialité.
La plupart de nos adhérents ont connu la même expérience que vous et sauront mieux que personne vous aider pour votre arrivée.
Chaque semaine, le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h00 à 16h30 et le mercredi de 9h30 à 11h30 (sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés), notre équipe d’accueillants (es) vous recevra à notre permanence.
N’hésitez pas à nous contacter et venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises, nous serons ravis de vous rencontrer.
À très bientôt. Eric REZÉ - Le Président (Le mot du président)

Édito de Monsieur le Maire

Nos AVF bretons Jour après Jour (au 21.05.2023)

Suivez nos AVF Jour après Jour… Cliquez sur la date ci-dessous  ( retrouvez ces annonces en page d’accueil de notre site – colonne en bas à droite)
Sélection d’articles des sites locaux « Différents supports d’accueil »

Le projet associatif du réseau AVF 2022-2027

• Le projet Associatif Réseau des AVF  a été présenté le samedi 26 mars lors du congrès des AVF à Nantes.
Actualités AVF VANNES

Les bons moments avec L’ AVF de Vannes 2024

AVF de Vannes. Les Bons Moments avec L’ AVF de Vannes   Février 2024 Soirée Auberge Espagnole *********** Rando Patrimoine Carnac ———————————————— Rappel des sites pour les adhérents aux groupes ci-dessous : –   Randos AVF   –     7 AVF    –    Soirée du Mois   – ———————————————— SNA_Musée de Baden *********** « Vernissage » exposition de Brigitte […]

Actualités AVF VANNES

De Carnac à Brech

Info / marches Patrimoine 2024 : Le 15 février, les marcheurs Patrimoine ont suivi Carole et Michel sur les traces du Débarquement des Emigrés de 1795. A travers plages, landes, pâtures et sous-bois, le périple leur a fait découvrir de Carnac à Brech les sites mémoriels édifiés en commémoration de cet épisode peu connu de l’histoire […]

Votre AVF Vannes
14 rue Francis-Decker 56000 VANNES (face aux remparts)

Permanences

Les accueillantes vous recevront dans nos locaux aux cours des permanences qui se tiennent: chaque semaine le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h00 à 16h30 et le mercredi 9h30 à 11h30 (sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés).