Bienvenue sur le site régional AVF Bretagne

Nouveaux Arrivants, soyez les bienvenus !

La Bretagne, terre de traditions et d’ouverture, vous accueille.

Vous arrivez, par la mer, par la terre ou par les airs, la Bretagne vous offre ses merveilleux paysages : ses côtes dentelées et sauvages, ses forêts légendaires et mystiques, et ses nombreux sites réputés touristiques.
Les 1 100 bénévoles des 23 Accueils des Villes Françaises de la région Bretagne sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre démarche. Les nombreux supports d’accueil qui vous sont proposés facilitent votre adaptation et favorisent les rencontres en créant du lien.
Les membres du bureau régional, en relation avec l’Union Nationale, contribuent à l’harmonisation du service spécifique d’accueil dispensé dans toute la région Bretagne, dans un esprit de convivialité.

« Degemer mat e Breiz » …Bienvenue en Bretagne

Joëlle CLAUZON Présidente AVF BRETAGNE

Le Petit Korrigan N° 36

Il est arrivé : le Petit Korrigan des AVF Bretons

N° 36 Avril 2019

Bonne lecture

Assemblée Générale de l’URAVF Bretagne

L’ Assemblée générale de la région AVF Bretagne aura lieu le 18 juin prochain à Concarneau accompagnée de la journée des bénévoles.

Conseil d’Administration de l’URAVF

Le Conseil d’Administration de l’URAVF s’est tenu le :
Mardi 28 mai 2019 à la Salle Alan Meur (Parking de la mairie) 56230 QUESTEMBERT

Votre AVF Bretagne