BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX ADHERENTS « AVF » DE MOELAN SUR MER

Bienvenue sur le site de Moëlan sur Mer

Welcome to AVF Moëlan sur mer Degemer mad gant AVF Moëlan sur mer

Bonjour et bienvenue !

Vous venez de vous installer à Moëlan sur Mer et grâce aux AVF, présents dans toute la France, vous pourrez trouver un accueil chaleureux, obtenir des informations pratiques pour votre installation, et partir à la découverte de notre belle région en vous faisant de nouveaux amis !

Dans notre association, AVF Moëlan sur Mer, une équipe de bénévoles passionnés et motivés pourra vous aider dans votre intégration

Je vous laisse découvrir les nombreuses activités que nous vous proposons !

Nous sommes à votre service !

Monique RABUSSIER       Présidente de l’AVF Moëlan sur Mer

Animations ludiques

Bowling

Le rendez-vous de septembre est fixé au 29 à 17h30 au bowling Eden Bowl. Pour vous inscrire, envoyez un mail à Danièle et Maurice Poirier : danymoelan@orange.fr. Dernier délai : lundi 26 septembre.

Animations sportives

Marche nordique

Pour connaitre les prochains rendez-vous de la marche nordique, Cliquez sous le lien ci-dessous :  PLanning Marches Nordiques
Votre AVF Moëlan-sur-Mer