SORTIE DE NOEL A TREVAREZ  Le 8 DECEMBRE

Bienvenue sur le site de Moëlan sur Mer

Welcome to AVF Moëlan sur mer Degemer mad gant AVF Moëlan sur mer

Bonjour et bienvenue !

Vous venez de vous installer à Moëlan sur Mer et grâce aux AVF, présents dans toute la France, vous pourrez trouver un accueil chaleureux, obtenir des informations pratiques pour votre installation, et partir à la découverte de notre belle région en vous faisant de nouveaux amis !

Dans notre association, AVF Moëlan sur Mer, une équipe de bénévoles passionnés et motivés pourra vous aider dans votre intégration

Je vous laisse découvrir les nombreuses activités que nous vous proposons !

Nous sommes à votre service !

Monique RABUSSIER       Présidente de l’AVF Moëlan sur Mer

Pour obtenir plus d’informations  …merci de cliquez sur les titres en  BLEU

repas de Noel menu et inscription

Pour Imprimer: Ctrl+P

Animations sportives

PROMENADE

La randonnée « PROMENADE » du mercredi ( 3 à 4 km ) Elle est réactivée depuis le 9 Novembre Pour tout renseignement vous pouvez contacter Josette BEURIENNE : 06-85-33-28-69 ou Catherine MAZEYRAT : 06-18-50-37-82 RDV à la MLC à 13h30 pour un départ à 13h45   A bientôt.

accueil des nouveaux arrivants

Un accueil Chaleureux ou les nouveaux Moëlanais ont découvert la vie dans notre village et les nombreuses activités proposées par l’AVF

Animations culturelles
Sorties

Clôture saison champignons

La dernière sortie « Champignons s’est déroulée le 2 décembre sous un soleil radieux, dans la magnifique forêt bordant le cours du Belon.
Les cueilleurs en nombre ont rapporté les derniers spécimens de la saison « chanterelles » et « pieds de mouton «
Un repas partagé dans la salle surplombant le port du Belon à cloturé ,dans une ambiance festive ,cette belle saison.

Voir les photos

A Bientôt  a l’année prochaine