BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LANDERNEAU

Soyez les bienvenus à Landerneau, ville où il fait bon vivre et au patrimoine remarquable dont le célèbre Pont de Rohan en est le fleuron.

La ville de Landerneau est dynamique, pleine de charme, alliant passé et modernité.

Au sein de notre Association AVF, vous pouvez compter sur une équipe de 85 bénévoles qui tout au long de l’année sera là pour vous accueillir, vous informer, vous proposer des rencontres, sortie, animations diverses pour vous permettre de créer autour de vous un vrai réseau de connaissances.

Nos locaux sont situés rue du Calvaire, nous pouvons vous accueillir tous les mardis et vendredis de 9h30 à 11h30 – Hors vacances scolaires (bureau côté Elorn, à l’arrière du mille clubs).

Au plaisir de vous rencontrer.

Monique QUEFFELEC Présidente

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…
Congrès

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

Festival Interceltique de Lorient

Dans le cadre de notre partenariat avec le FIL  , le comité organisateur nous propose des journées découvertes que vous découvrirez sur la pièce jointe.

Le projet associatif du réseau AVF 2022-2027

• Le projet Associatif Réseau des AVF  a été présenté le samedi 26 mars lors du congrès des AVF à Nantes.
Votre AVF Landerneau
2 rue du Calvaire Le Mille Clubs 29800 LANDERNEAU