Mardi 14 novembre 2023

Marie-Christine Provost

Présidente Régionale de l’AVF

Mardi 15 novembre 2022

Monique Queffélec, présidente de l’Accueil Villes Françaises depuis six ans, a présidé, devant 260 personnes, l’assemblée générale de la dynamique association landernéenne qui compte aujourd’hui 783 adhérents, contre 550 dans l’année après Covid mais nous avons été à plus de 1 000 avant le Covid ​déclare la présidente qui confie que la moyenne d’âge des adhérents est de 72 ans. Mais l’AVF, c’est ouvert à tous et toutes​. L’association qui offre des multiples offres d’activités culturelles, ludiques, sportives et créatives, tout au long de la saison, peut compter sur 70 animateurs bénévoles qui encadrent 57 ateliers. L’AVF fonctionne aussi grâce aux dix accueillantes qui, le mardi ou le vendredi assurent des permanences de 9 h 30 à 11 h 30 au Mille Clubs.

Vendredi 13 novembre 2021

Remerciements aux animateurs :