Bénévolat

Le fonctionnement de tous les AVF de France, et donc celui de l’AVF Vannes, repose entièrement sur l’engagement de bénévoles pour la réalisation de sa mission : accueillir les personnes à la recherche d’un réseau relationnel amical suite à leur arrivée dans une nouvelle ville ou à un changement dans leur vie.

Alors… Vous avez du temps à donner ? Un peu, beaucoup ? Ponctuellement ou à rythme régulier ?

Vous avez des compétences relationnelles, organisationnelles, informatiques, artistiques, créatives, linguistiques, culinaires, etc… ?

Rejoignez-nous et contribuez à la vie et au dynamisme de l’AVF Vannes !

Souvenez-vous : sans bénévole, pas d’animations et pas d’AVF !!

Le meilleur moyen de vous décider à rejoindre notre équipe de bénévoles, c’est d’en discuter avec nous. Parmi les multiples besoins de l’AVF Vannes, il y en a forcément un qui vous ressemble !

Vous avez des questions, des doutes, des idées ?

Écrivez-nous à    :    avf.vannes.accueil@orange.fr

….
AVF Vannes
14 rue Francis-Decker 56000 VANNES (face aux remparts)