Festival Interceltique de Lorient

Dans le cadre de notre partenariat avec le FIL  , le comité organisateur nous propose des journées découvertes que vous découvrirez sur la pièce jointe.

Le projet associatif du réseau AVF 2022-2027

• Le projet Associatif Réseau des AVF  a été présenté le samedi 26 mars lors du congrès des AVF à Nantes.

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

AVF-Webtv

Vous avez assisté au congrès en présentiel ou via notre web-tv et vous voulez revoir certains passages ! Votre emploi du temps vous a empêché de le voir et vous regrettez ! Grâce à la fonction « replay » vous allez pouvoir  voir et  revoir ce que vous souhaitez !

Conférence CYBERSECURITE

Jack NOEL ingénieur partenariat numérique/cybersécurité de l’Université Bretagne Sud, et chargé de la montée en puissance du Cyber Security Center, donnera une conférence sur la cybersécurité
le mercredi 27 avril à 16 h 30,
à la maison des associations de Vannes, 31 rue Guillaume Bartz

Tous les adhérents de notre association AVF Vannes sont cordialement invités.
 Entrée libre.

Concert « SOLIDARITE UKRAINE »

Le Choeur d’hommes de Vannes, composé de 50 choristes, donnera un concert exceptionnel « SOLIDARITÉ UKRAINE » le mardi 5 avril à 20h30 à la cathédrale St Pierre de Vannes.
Tous les adhérents de l’AVF de Vannes sont cordialement invités à y participer.