Vous aimez votre AVF Vannes ?

L’AVF a besoin de vous  !

Juillet 2023

Chacun d’entre nous, en adhérant à l’AVF, s’est engagé à devenir bénévole un jour.
Pour vous, pour nous tous, afin que notre AVF reste vivant, c’est le moment de vous lancer !

L’AVF recherche, dès maintenant :

Plusieurs cuisiniers ou cuisinières.

Pour participer de manière occasionnelle à la préparation culinaire d’évènements festifs tels que : cocktail des Nouveaux Arrivants, soirée des bénévoles, cocktail de Noël, etc.

Prenez contact avec Vincent LERVILLE ANGER (V.P. Communication) :
avf.vannes.communication@gmail.com

————-

Animatrices et animateurs (nouveaux ateliers)

Pour aider les animateurs actuels et assurer le maintien des activités.

Vous avez une passion, un hobby, un domaine d’intérêt, une habileté particulière…
Partagez votre enthousiasme en proposant aux adhérents un atelier, régulier ou éphémère, en intérieur ou en extérieur, tout est possible.

Prenez contact avec Sylvie THUAL (responsable animations)  :
avf.vannes.animations@gmail.com

—————-

Photographe / Diaporama.

Pour agrémenter notre site internet et avoir de jolis reportages, résumés et souvenirs de nos diverses activités (Randos, escapades, visites, etc…) nous avons besoin réaliser des diaporamas avec les photos réalisées par vous-même ou par les adhérents lors des animations et activités de l’association.

Prenez contact avec Eric REZÉ (Président):
avf.vannes.president@gmail.com

MERCI à TOUS,

Merci de vous manifester dès maintenant pour devenir bénévole,

…. et un grand merci à tous ceux qui le sont déjà !

Eric REZE