Chères adhérentes, chers adhérents,

Pour clore notre saison 2022–2023, le conseil d’administration de l’AVF Vannes invite tous ses adhérents à partager un moment de convivialité

le mercredi 5 juillet 2023 à midi

Au lieu dit Bois du Poulbert sur la commune de La Trinité-sur-Mer.

(indication du lieu ci-après).

Chacun apportera son pique-nique et pour maintenir les bonnes traditions de l’AVF, un apéritif vous sera offert.

Les grands-parents pourront venir accompagnés de leurs petits-enfants.

N’hésitez pas à apporter vos boules, palets, et pourquoi pas concours de châteaux de sable etc. …

Nous comptons sur votre présence.

Liste inscrits / Inscriptions

Cordialement

Le C.A.

Attention !  Pour rentrer dans le Bois du Poulbert, il y a une modification des modalités de circulation :

Il est désormais interdit de traverser la voie en sens opposé. Suivant votre sens de circulation, vous pouvez être amené à continuer jusqu’au rond-point suivant pour revenir sur vos pas et trouver l’entrée du Bois du Poulbert sur votre droite.

Eric REZE