SNA

Le Service aux Nouveaux Arrivants se renouvellera à la rentrée prochaine.

Vous aimez les contacts humains

Vous avez aimé l’accueil que vous a réservé l’AVF à votre arrivée et souhaitez faire perdurer cette tradition.

Vous êtes disponible tout au long de l’année pour assister à tous les événements qu’organise le SNA

3 postes sont à pourvoir :

• – Responsable du SNA, Vice-Président
  • – chargé de mission responsable de la communication entre SNA et Nouveaux Arrivants
  • – chargé de mission responsable de l’intendance pour les cafés-rencontre, sorties et soirées.

Micheline, Carole et Christiane se feront un plaisir de vous accompagner dans vos premiers pas au sein du SNA, et vous bénéficierez de journées de formation.

Veuillez, dans un premier temps, envoyer une lettre de motivation à l’attention de Micheline Touati à:                                                       avf.sna.vannes@gmail.com

COMMUNICATION

Le conseil d’administration de notre AVF recherche un(e) Vice Président(e) Communication.

Vous avez le sens de l’écoute et le goût des relations humaines,

Vous avez une facilité de contact, même au travers des outils informatiques,

Vous aimez ou aimeriez collaborer avec des interlocuteurs variés,

Vous aimeriez mettre en évidence les bienfaits de notre AVF, notamment par la rédaction de courts articles, pour nos adhérents et les nouveaux Vannetais.

Vous souhaiteriez prendre des responsabilités et participer aux décisions de notre association.

Alors le poste de responsable Communication est fait pour vous si vous avez au moins un an d’ancienneté à l’AVF,

Une formation aux procédures internes de l’AVF vous sera donnée ainsi que tous les conseils pour faciliter votre mission, par le suivi de modules appropriés pendant une période de doublage de poste.

Vous ferez partie des administrateurs de notre association.

Adressez moi votre lettre de candidature.

Xavier Le Gall
avf56.president.vannes@gmail.com

ESCAPADES

Vous aimez les contacts humains

Vous avez aimé l’accueil qui vous a été réservé à votre arrivée à l’AVF,

Vous souhaitez faire perdurer cette tradition d’accueil, aimeriez en faire profiter nos adhérents,

Vous avez le sens de l’organisation pour mettre sur pied des découvertes,

Vous appréciez les responsabilités pour encadrer un groupe,

Vous avez des notions de gestion pour décider des ressources à mettre en œuvre,

Vous êtes prêt(e) à donner un peu de temps à l’Association.

Alors le poste de chargé(e) de mission escapade est fait pour vous, et par chance ce poste est à pourvoir.

Une formation aux procédures internes de l’AVF vous sera donnée ainsi que tous les conseils pour faciliter votre mission.

REJOIGNEZ -NOUS dès maintenant en envoyant votre candidature motivée par mail à mon attention.

Xavier Le Gall
avf56.president.vannes@gmail.com