Cher(e)s bénévoles,
Chers adhérentes, Chers Adhérents

Conformément aux mesures demandées par le Président de la République, Emmanuel MACRON, et en alignement avec les mesures prises pour la Ville de Vannes par David ROBO, à compter de ce lundi 16 mars, toutes les activités en salle de notre AVF seront suspendues jusqu’à nouvel ordre. Il en est de même de l’accueil, ce qui reporte toutes inscriptions.
En ce qui concerne les activités en plein air , j’invite chaque animateur et chaque adhérent à se conformer aux directives préconisées par les autorités de santé, et je précise que chaque animateur prend la responsabilité d’animer et chaque adhérent prend la responsabilité de participer ou non.
Je partage l’inquiétude que provoque cette situation, et imagine la gêne engendrée par les restrictions qu’elle implique alors que sa durée et son ampleur à venir sont des grandes inconnues.
Cette information, que je vous adresse, annule mon message du 9 mars 2020 qui vous a été relayé automatiquement ce matin par notre serveur

Sincèrement avec vous.
Xavier LE GALL