Cher(e)s ami(e)s adhérent(e)s,

Notre Conseil d’Administration du jeudi 15 avril 2021 a été consacré à la rentrée de septembre 2021 de notre AVF. Nous avons défini les dates, le montant des inscriptions, les conditions et les modalités et énuméré les activités qui seront proposées.

Toutes les règles définies feront ultérieurement l’objet d’une communication auprès de l’ensemble des adhérents. En attendant je vous rapporte les principales d’entre elles :

• Les inscriptions commenceront le lundi 13 septembre 2021 et seront échelonnées comme pour les années précédentes.
  • Alors que le montant de l’adhésion à l’AVF reste inchangé à 22€ (dont part région de 5€), les adhérents à la date du 15 octobre 2020 bénéficieront d’une réduction de 50% sur l’inscription aux différents ateliers et marches.
  • Les adhérents de la saison 2019-2020, qui ne s’étaient pas inscrits pour cette saison en cours, peuvent régulariser leur situation en déposant dans notre boite aux lettres un chèque de 22 € (montant de la cotisation de cette saison) d’ici le 29 mai 2021. Tout comme les nouveaux inscrits à venir, ils ne bénéficieront pas de la réduction pour l’inscription aux activités.
  • Pour cette nouvelle saison, seront considérés comme nouveaux arrivants : ceux qui se sont inscrits pour la première fois en 2020 et en 2021.
  • Nous appliquerons l’ensemble des règles sanitaires qui seront en vigueur lors de la rentrée de septembre. Certains animateurs de marche et d’atelier ne reprendront leur activité que si tous les membres de leur groupe sont vaccinés.
  • Les festivités ne pourront être réalisées que si, pour chacune d’entre elles un adhérent se porte volontaire pour animer une équipe de bénévoles de cette festivité.

Cher(e)s ami(e)s adhérent(e)s, j’espère vous retrouver bientôt. En attendant prenez soin de vous.

Xavier Le Gall