Le groupe de conversation en français propose aux étrangers de la Ville une réunion chaque semaine le jeudi de 10 h à 12 h,

dès le jeudi 6 octobre 2022, hors vacances scolaires, chez une des participantes.

Important : si vous voulez avoir une idée de l’ambiance, cliquez ICI

La liste des RV est disponible sur simple appel à la permanence AVF 01 47 71 53 68

La première réunion aura lieu chez Michel Gourmen

Conditions : Etre adhérent – 10 pers. maxi

Atelier gratuit

The group meets every week in one participant’s home. The conversation is in french.

The French conversation group will meet  every Thursday, from 10 am to 12 am(except during school holidays) at one’ participants  home .

Meeting list is available at the office .

You have to be a member of the association

Die Gruppe trifft sich einmal wöchentlich in der Wohnung eines Mitglieds. Die Konversation, geleitet von Michel Gourmen, findet  donnerstags von 10:00 – 12:00 Uhr statt (Schulferien ausgenommen).