Bienvenue à Saint-Cloud

L’Accueil des Villes Françaises (AVF) de Saint Cloud a été créé en 1971 par Madame Odile FOURCADE sous le nom de ‘Saint Cloud Accueil’. L’association a conservé ce nom jusqu’en 1981, date de notre adhésion à la Fédération Nationale de Accueils des Villes Françaises. Notre association est alors devenue « AVF Saint Cloud ».

La mission des AVF est d’accueillir, informer et aider à s’adapter à leur nouvel environnement toutes les personnes nouvellement arrivées dans la commune.

Donc, depuis bientôt 50 ans, notre équipe de bénévoles assure, en liaison avec la Mairie de Saint Cloud, l’accueil des nouveaux arrivants de la ville et met tout en œuvre pour :

• Faciliter votre installation ,
  • Vous accompagner à l’occasion d’un changement de vie,
  • et tout simplement, vous aider à faire de nouvelles rencontres lors du Cocktail d’accueil organisé en mairie, lors de nos « Happy Hours » réguliers et en participant, si vous le souhaitez, à nos activités.

Dans l’attente de vous rencontrer ….

Anne RAVAILLER Présidente AVF Saint-Cloud

Pour garder le moral pendant le confinement

Tous sur vos ordinateurs, vos tablettes pour un peu de culture