Bienvenue à Saint-Cloud

BIENVENUE SUR LE SITE AVF

DE SAINT-CLOUD

Vous êtes arrivé depuis peu de temps à Saint-Cloud, vous êtes nouvel habitant ; vous souhaitez établir des contacts, connaître la Ville, rencontrer d’autres Clodoaldiens, participer à des sorties organisées ou des Ateliers. N’hésitez pas à nous contacter ou nous rencontrer les Mardi et Jeudi après-midi de 14h30 à 17h ou le Samedi matin de 10h à 12h à notre permanence au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville.
Les jours de permanence, un bénévole de notre association  vous accueillera et vous remettra, notre programme d’activités trimestriel, une documentation sur notre Ville, son Histoire, ses Quartiers, ses Associations, ainsi que tous les conseils pratiques : commerces, transports, numéros utiles…dont vous pourriez avoir besoin.
Nous organisons, à votre intention, différentes activités, où nous serions ravis de vous accueillir. Pour ce trimestre : tous les mercredis, la Marche dans le Parc de Saint-Cloud, tous les jeudis, l’atelier de conversation en français, et une fois par mois : sorties culturelles,  l’art floral, l’atelier des tout-petits, les lundis en musique, l’atelier Brico-déco, l’atelier informatique.

Nous vous souhaitons une très bonne installation !

Bien amicalement

Vous pouvez nous rejoindre à notre permanence

ou nous contacter par téléphone au 01 47 71 53 68  les jours de permanence

ou par mail à avf.saintcloud@orange.fr

ou sur notre site  avf.asso.fr/saintcloud et vous y inscrire.

Anne RAVAILLER Présidente AVF Saint-Cloud
Votre AVF Saint-Cloud