Avant que chacun ne passe les fêtes de fin d’année en famille, avec des amis, ici ou ailleurs… de nombreux AVF ont fêté Noël par anticipation et ont offert un moment convivial à leurs adhérents.

🎄 Comme par exemple à Angoulême et à Niort où les membres des AVF ont pu partager un repas au restaurant.

🎁 Comme à Parthenay où un goûter festif, animé par la chorale de l’AVF et avec concours de la plus belle déco de table, a été organisé le mercredi 14 décembre.

🎄 Comme à Poitiers où les adhérents étaient invités à un goûter convivial au cours duquel la section théâtre avait prévu une petite représentation.

🎁 Comme à Saint Maixent l’Ecole où les adhérents se sont retrouvés autour d’un goûter le mardi 13 décembre.

Anne Buisset