Après ce long confinement, les adhérents et les bénévoles se retrouvent avec plaisir.

Une rentrée particulière où le pass sanitaire s’est invité. Je suis persuadée qu’il ne nous empêchera pas de vivre « ensemble » de grands moments d’échange et de convivialité.

La région Poitou Charentes Limousin peut se féliciter d’avoir été particulièrement active pendant les différentes périodes de confinement et d’obligation des gestes barrières. Chacun avec ses moyens, en distanciel et même en présentiel quand c’était possible a continuer à faire vivre les AVF.

Depuis quelques jours toute la région est en effervescence … beaucoup d’entre vous ont participé à des forums d’associations, les prochains jours sont consacrés aux journées d’inscription et les adhérents sont au rendez-vous.

Votre bureau régional s’active aussi. Nous préparons notre Ag et notre séminaire de « cohésion d’équipe ». Nous allons reprendre également le chemin de l’école et participer aux groupes de travail projet associatif et statuts.

Et surtout nous aurons le plaisir de vous retrouver en présentiel pour aborder un sujet qui nous tient à cœur, celui de faire évoluer le rôle du niveau régional en coopération avec les avf locaux, comme nous le propose le projet associatif national.

En attendant, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

Irène Chadeau

Présidente URAVF Poitou Charentes Limousin