Comme les AVF de notre région, l’URAVF (Union Régionale des AVF du Poitou-Charente-Limousin) a tenu son Assemblée Générale le jeudi 15 juin 2023 à BELLAC (Haute Vienne) en présence de Patrick LERNOULD, représentant l’Union Nationale.

C’est toujours un moment fort de l’année au cours duquel nous pouvons revenir sur les actions menées durant la saison et évoquer les perspectives pour l’année à venir. Un beau bilan pour la région qui a participé à de nombreux groupes de travail au niveau national – la société évolue, il est nécessaire que les AVF s’adaptent – mais qui a aussi pu offrir des formations aux adhérents des AVF de la région afin de toujours mieux remplir la mission qui est la nôtre.

Irène CHADEAU, présidente de l’Union Régionale, n’a pas manqué de saluer le travail effectué dans tous les AVF de la région et de remercier l’ensemble des personnes investies pour le bon fonctionnement de nos associations.

(cliquez sur chaque image pour les agrandir)

Catherine chevalier