(Pour agrandir une photo, cliquez dessus. Pour quitter la photo agrandie, utilisez la flèche « retour arrière »  de votre navigateur)

Cette journée a débuté par l’assemblée générale extraordinaire qui a pu se tenir puisque le quorum a été atteint avec la présence  d’une cinquantaine d’adhérents.  Le but de cette réunion était la présentation des nouveaux statuts de notre AVF qui ont été approuvés à l’unanimité.

Isabelle a poursuivi par l’assemblée générale ordinaire où ont été présentés le rapport moral, le rapport financier et les rapports d’activités exposés par chaque animatrice. Une note particulière pour Monique’ Mémory qui s’est distinguée par son élocution et Jane notre Queen qui a été royale par la démonstration de ses différentes casquettes au sein de l’association, moments savoureux.

La réunion s’est terminée par un apéro bien frais bien agréable offert par notre AVF et animé par notre chorale.

Ensuite, chacun s’est organisé pour pique-niquer à l’ombre ou au soleil dans ce cadre champêtre du plan d’eau.

L’après-midi a été occupée qui par une rando, qui par une partie de cartes, qui par une partie de pétanque …

En somme, une belle journée !

Ginou