Pour agrandir une photo, cliquez dessus. Ensuite, il est possible de cliquer à nouveau dessus pour la visualiser à taille réelle. Pour quitter la photo agrandie, utilisez la flèche « retour arrière »  de votre navigateur.

Malgré un temps maussade en ce début de journée, une cinquantaine d’adhérents s’est déplacée pour l’évènement.  Lors de l’assemblée générale les rapports moral, financier et d’activité ont été détaillés et approuvés à l’unanimité. Ensuite chaque animatrice d’activité a fait le bilan de cette année écoulée qui a été enrichie par deux nouvelles animations « L’anglais débutant » enseigné par Cathy et « Le cercle des lecteurs » animé par Annie B.   En fin de séance notre « chère » Jane a annoncé son prochain départ de l’AVF pour des raisons familiales. Son implication au sein de l’association, son enthousiasme, son sourire, sa gentillesse et son humour nous manquent déjà.