Comment trouver un article ?

On trouve les liens des trois derniers articles, en bas de la page d’accueil, et ceux des dix derniers, dans la page du menu « Actualités« .

Pour les articles plus anciens, on peut cliquer sur le nom d’une catégorie, on  arrive alors à une page qui liste tous les articles de cette catégorie avec les liens qui y conduisent.

On peut aussi utiliser la petite loupe et entrer un mot-clé. (Par exemple Alès, Cocteau, Musées,…). On arrive alors sur une page qui liste tous les articles contenant le mot-clé, avec les liens qui y conduisent.

Où peut-on voir la liste des catégories ?

En bas, à droite dans la page d’accueil.

Dans la page « Actualités« .

Où est le bulletin annuel ?

Pour accéder au bulletin annuel « en ligne », cliquez sur l’onglet « VOTRE AVF » du menu principal, puis sur « Bulletin annuel »

On arrive sur une page affichant les couvertures des bulletins. Cliquez sur l’image choisie.

Comment récupérer une photo ?

Les photos sont au format .jpg – Elles ne peuvent être réutilisées que pour des usages privés.

On peut les glisser de la page qui les contient vers le bureau (ou un dossier). On peut  les agrandir de la façon suivante :

On clique sur l’image, et elle s’affiche en haut d’une nouvelle page. On clique une deuxième fois et l’image s’affiche en grande taille. On peut alors la glisser vers le bureau ou en extraire une partie avec l’outil de capture d’écran.

Dans certains cas, un double-clic sur l’image suffit à l’afficher en grand.

Mots de passe :

Certains articles, destinés aux seul(e)s adhérent(e)s, sont protégés par un mot de passe. Ce mot de passe est transmis dans le message de notification que reçoivent les adhérents.

L’espace membre de Lunel n’est pas activé.