Toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2021,

en espérant que nous pourrons enfin reprendre nos activités d’accueil.

BIENVENUE AU VESINET !

L’AVF du Vésinet, membre du réseau national «Accueil des Villes Françaises» est depuis plus de quarante ans au service des nouveaux arrivants dans la ville avec toujours autant d’enthousiasme et de dynamisme. Créatrice de lien social, elle propose également à tous de venir partager leurs passions avec nous.
Grâce à son équipe de bénévoles formés, l’AVF du Vésinet vous invite à une vingtaine d’animations culturelles, manuelles, linguistiques ou ludiques qui sont autant d’occasions de découvertes et de rencontres.
Elle vous permettra ainsi de créer rapidement des liens amicaux dans une ambiance conviviale.
Nous serons heureux de vous recevoir à l’une de nos permanences pour vous écouter et vous renseigner. N’attendez pas, venez nous voir !

ARE YOU NEW TO LIVING IN FRANCE?

You are welcome to attend AVF activities to settle in the French way of life: English-French and German-French conversation groups, cooking groups, walking groups, wine tasting evenings, Paris visits and our sessions of LIFT ( Lost In France Together) designed to help newcomers from other countries adjust to life in France and meet other new arrivals. Hopefully, see you soon!

Maud CHARTIER

AVF LE VESINET

78110 LE VESINET           01 30 15 47 83

avf_levesinet@yahoo.fr

PERMANENCES (sauf pendant les vacances scolaires) :

Espace Associatif Pages –  Salle Joséphine Baker – rez-de-chaussée
(entrée à l’arrière du bâtiment par la cour de la mairie)
– Mercredi de 14h30 à 16h30
– Vendredi de 9h30 à 11h30 (seulement de septembre aux vacances de Toussaint)
1 samedi par mois sur rendez-vous : avf_levesinet@yahoo.fr

Nos bénévoles seront ravies de vous accueillir pour vous présenter les activités que nous vous proposons pour la saison 2020-21
Consulter notre plaquette : 2020 – 2023

Consulter notre programme : Septembre 2020 à février 2021

Dernière mise à jour du site le: 22/01/2021

Annie Meffre Webmestre - membre SNA

Assemblée générale du 11 décembre 2020

L’assemblée générale n’ayant pu se tenir en présentiel, elle a eu lieu par voie de consultation écrite avec vote en ligne concernant les différentes résolutions.

Nombre d’adhérents à la date de l’AG : 206 –  Nombre de votants : 66

Merci aux participants

Voir détails des votes

Prix littéraire des AVF

Voici la liste nationale des 12 livres qui ont été sélectionnés par l’ensemble des régions.               En cliquant, vous pouvez consulter la fiches de présentation des ouvrages Nous espérons que les AVF participant à ce prix littéraire ont pris connaissance de cette liste. Depuis cette date nous sommes de nouveau […]

Votre AVF durant le re-confinement

Nous sommes désolées de devoir à nouveau suspendre nos activités, voir le message de notre présidente.

Votre AVF Le-Vésinet
78110 LE VESINET

Espace Associatif Pages (Entrée par l’arrière du bâtiment dans la cour de la mairie) :

Salle Joséphine Baker – Rez-de-chaussée :

• Mercredi : 14h30 – 16h30
  • Vendredi : 9h30 -11h30 (de mi-septembre aux vacances de Toussaint)

sauf pendant les vacances scolaires

Un samedi par mois sur rendez-vous uniquement : avf_levesinet@yahoo.fr