Novembre – Mois des nouveaux arrivants !

Mardi 22 novembre 14H30-16H30  1er café d’accueil  salle J. Baker au Forum

BIENVENUE AU VESINET !

L’AVF du Vésinet, membre du réseau national «Accueil des Villes Françaises» est depuis plus de quarante ans au service des nouveaux arrivants dans la ville avec toujours autant d’enthousiasme et de dynamisme. Créatrice de lien social, elle propose également à tous de venir partager leurs passions avec nous.
Grâce à son équipe de bénévoles formés, l’AVF du Vésinet vous invite à une vingtaine d’animations culturelles, manuelles, linguistiques ou ludiques qui sont autant d’occasions de découvertes et de rencontres. Elle vous permettra ainsi de créer rapidement des liens amicaux dans une ambiance conviviale. Nous serons heureux de vous recevoir à l’une de nos permanences pour vous écouter et vous renseigner. N’attendez pas, venez nous voir !

ARE YOU NEW TO LIVING IN FRANCE?

You are welcome to attend AVF activities to settle in the French way of life: English-French and German-French conversation groups, cooking groups, walking groups, wine tasting evenings, Paris visits and our sessions of LIFT ( Lost In France Together) designed to help newcomers from other countries adjust to life in France and meet other new arrivals. Hopefully, see you soon!

Maud CHARTIER Présidente

AVF LE VESINET

3 avenue des Pages 78110 LE VESINET avf_levesinet@yahoo.fr
PERMANENCES (sauf pendant les vacances scolaires) :
Dans les locaux du FORUM – A droite en entrant dans la salle.

3 avenue des Pages – Le Vésinet

• Mercredi : 14h30 – 16h30  les 21 et 28/09 ; 5, 12 et 19/10
  • Nouveau : Cafés d’accueil/permanences le mardi de 14h30 à 16h30                  les 22/11, 17/01, 14/02, 14/03, 18/04, 16/05 – salle Joséphine Baker
  • 1er samedi du mois : 10h à 11h30 sur rendez-vous à  avf_levesinet@yahoo.fr

Nos bénévoles seront ravis de vous accueillir pour vous présenter les activités que nous vous proposons pour la saison 2022-2023.

Nous vous informons également que les Ateliers cuisine, interrompus à cause du COVID, vont reprendre ainsi que les soirées Cinéma d’auteur.
Consulter notre plaquette : 2020 – 2023

Consulter notre programme : Septembre 22 à février 23

Dernière mise à jour du site le: 30/11/2022

Annie Meffre Webmestre - Resp. réseaux sociaux

Newsletter octobre-novembre 2022

Nous avons la satisfaction d’avoir enfin pu reprendre nos activités normalement après 2 saisons perturbées par le COVID.

Evénements d’accueil des nouveaux arrivants, première soirée œnologique très réussie, reprise des visites conférences, soirée cinéma, ateliers cuisine, etc…

Il reste des places pour les soirées œnologiques et pour les groupes de visites culturelles du mardi ou du jeudi. Vous pouvez vous inscrire sur le site : www.avf.asso.fr/le-vesinet ou nous contacter : avf_levesinet@yahoo.fr

Réunion des président(e)s

Réunion annuelle des président(e)s le 18 octobre 2022