Nous vous souhaitons un bel été et vous donnons rendez-vous pour la rentrée

le 3 septembre, sur notre stand dans la cour de la mairie, lors de la journée des associations

BIENVENUE AU VESINET !

L’AVF du Vésinet, membre du réseau national «Accueil des Villes Françaises» est depuis plus de quarante ans au service des nouveaux arrivants dans la ville avec toujours autant d’enthousiasme et de dynamisme. Créatrice de lien social, elle propose également à tous de venir partager leurs passions avec nous.
Grâce à son équipe de bénévoles formés, l’AVF du Vésinet vous invite à une vingtaine d’animations culturelles, manuelles, linguistiques ou ludiques qui sont autant d’occasions de découvertes et de rencontres. Elle vous permettra ainsi de créer rapidement des liens amicaux dans une ambiance conviviale. Nous serons heureux de vous recevoir à l’une de nos permanences pour vous écouter et vous renseigner. N’attendez pas, venez nous voir !

ARE YOU NEW TO LIVING IN FRANCE?

You are welcome to attend AVF activities to settle in the French way of life: English-French and German-French conversation groups, cooking groups, walking groups, wine tasting evenings, Paris visits and our sessions of LIFT ( Lost In France Together) designed to help newcomers from other countries adjust to life in France and meet other new arrivals. Hopefully, see you soon!

Maud CHARTIER Présidente

AVF LE VESINET

3 avenue des Pages 78110 LE VESINET avf_levesinet@yahoo.fr
PERMANENCES (sauf pendant les vacances scolaires) :
Dans les locaux du FORUM – A droite en entrant dans la salle.

3 avenue des Pages – Le Vésinet

• Mercredi : 14h30 – 16h30  les 21 et 28/09 ; 5, 12 et 19/10
  • Nouveau : Cafés d’accueil/permanences le mardi de 14h30 à 16h30                  les 22/11, 17/01, 14/02, 14/03, 18/04, 16/05
  • 1er samedi du mois : 10h à 11h30 sur rendez-vous à  avf_levesinet@yahoo.fr

Nos bénévoles seront ravis de vous accueillir pour vous présenter les activités que nous vous proposons pour la saison 2022-2023.

Nous vous informons également que les Ateliers cuisine, interrompus à cause du COVID, vont reprendre ainsi que les soirées Cinéma d’auteur.
Consulter notre plaquette : 2020 – 2023

Consulter notre programme : Septembre 22 à février 23

Dernière mise à jour du site le: 07/08/2022

Annie Meffre Webmestre - Resp. réseaux sociaux

Nos rendez-vous de rentrée

Les événements d’accueil pour les nouveaux arrivants, les sorties exceptionnelles et les nouveautés de la saison 2022-2023….. (cliquez sur l’image pour lire la suite)

Newsletter de juillet 2022

Nous sommes particulièrement satisfaites d’avoir pu, cette année, terminer la saison en réunissant nos adhérents autour de nos événements festifs habituels.
Nous vous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous le 3 septembre, sur notre stand dans la cour de la mairie, à l’occasion de la journée des associations.
Profitez des vacances pour participer au concours photos que nous organisons sur le thème de l’EAU.
Donnez libre cours à votre sens artistique et à votre fantaisie et faites nous parvenir vos photos au format JPG avant le 15 septembre, à l’adresse mail suivante : avf_levesinet@yahoo.fr. (2 photos par personne max).
Une première sélection sera effectuée par les membres du bureau et les 3 meilleurs clichés seront soumis au vote lors du barbecue de rentrée le 2 octobre.
Un cadeau surprise sera remis au lauréat.
(Cliquer sur l’image)
Votre AVF Le Vésinet
3 avenue des Pages 78110 LE VESINET

Dans les locaux du FORUM – A droite dans la salle