BIENVENUE AU VESINET !

L’AVF du Vésinet, membre du réseau national «Accueil des Villes Françaises» est depuis plus de quarante ans au service des nouveaux arrivants dans la ville avec toujours autant d’enthousiasme et de dynamisme. Créatrice de lien social, elle propose également à tous de venir partager leurs passions avec nous.
Grâce à son équipe de bénévoles formés, l’AVF du Vésinet vous invite à une vingtaine d’animations culturelles, manuelles, linguistiques ou ludiques qui sont autant d’occasions de découvertes et de rencontres.
Elle vous permettra ainsi de créer rapidement des liens amicaux dans une ambiance conviviale.
Nous serons heureux de vous recevoir à l’une de nos permanences pour vous écouter et vous renseigner. N’attendez pas, venez nous voir !
Maud CHARTIER

AVF LE VESINET

78110 LE VESINET

Consulter notre plaquette : 2017-2019

PERMANENCES (sauf pendant les vacances scolaires) :

Espace Associatif Pages –  Salle Choulot 1 rez-de-chaussée
(entrée à l’arrière du bâtiment par la cour de la mairie)
– Mercredi de 14h30 à 16h30
– Vendredi de 9h30 à 11h30 (seulement de septembre à fin décembre)
1er samedi du mois de 10h à 11h30 sur rendez-vous : annie.meffre@free.fr

Nos bénévoles seront ravies de vous accueillir pour vous présenter les activités que nous vous proposons pour la saison 2019-20
Consulter notre programme détaillé : Septembre 2019-février 2020

Dernière mise à jour du site le: 12/01/2020

Annie Meffre Webmestre - membre SNA

SOIRÉE DE PRINTEMPS

Notre traditionnelle soirée de printemps aura lieu cette année le samedi 21 mars au restaurant La Verrière de Croissy.

Les adhérents seront heureux d’y accueillir les nouveaux arrivants. Si vous venez de vous installer au Vésinet, contactez nous par mail (avf.levesinet@gmail.com) et nous vous ferons parvenir une invitation.

Les modalités pour participer à ce dîner aux accents italiens, seront précisées dans les invitations qui seront envoyées dans la deuxième quinzaine de février.

REJOIGNEZ NOUS POUR LA GALETTE DES ROIS !

L’ AVF du Vésinet a le plaisir d’inviter les nouveaux arrivants à rencontrer ses adhérents et responsables d’activités (oenologie, marches, travaux d’aiguilles, conversations anglaise et allemande, etc.) en partageant une Galette des rois, lundi 13 janvier au Château des Merlettes.

Renseignements et inscriptions avant le 8 janvier : avf.levesinet@gmail.com

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE

Lors de l’assemblée générale du vendredi 13 décembre 2019 une nouvelle équipe d’administrateurs a été élue pour 3 ans.

Pour découvrir vos nouvelles administratrices et chargées de mission cliquer sur la photo ci-contre.

Votre AVF Le-Vésinet
78110 LE VESINET

Espace Associatif Pages (Entrée par l’arrière du bâtiment dans la cour de la mairie) :

Salle Choulot 1 Rez-de-chaussée le :

• Mercredi : 14h30 – 16h30
  • Vendredi : 9h30 -11h30 (de septembre à fin décembre uniquement)

sauf pendant les vacances scolaires

Le 1er samedi du mois sur rendez-vous uniquement : annie.meffre@free.fr