Compte tenu des conditions sanitaires, toutes nos animations sont suspendues jusqu’à la fin du confinement.

BIENVENUE AU VESINET !

L’AVF du Vésinet, membre du réseau national «Accueil des Villes Françaises» est depuis plus de quarante ans au service des nouveaux arrivants dans la ville avec toujours autant d’enthousiasme et de dynamisme. Créatrice de lien social, elle propose également à tous de venir partager leurs passions avec nous.
Grâce à son équipe de bénévoles formés, l’AVF du Vésinet vous invite à une vingtaine d’animations culturelles, manuelles, linguistiques ou ludiques qui sont autant d’occasions de découvertes et de rencontres.
Elle vous permettra ainsi de créer rapidement des liens amicaux dans une ambiance conviviale.
Nous serons heureux de vous recevoir à l’une de nos permanences pour vous écouter et vous renseigner. N’attendez pas, venez nous voir !

ARE YOU NEW TO LIVING IN FRANCE?

You are welcome to attend AVF activities to settle in the French way of life: English-French and German-French conversation groups, cooking groups, walking groups, wine tasting evenings, Paris visits and our sessions of LIFT ( Lost In France Together) designed to help newcomers from other countries adjust to life in France and meet other new arrivals. Hopefully, see you soon!

Maud CHARTIER

AVF LE VESINET

3 avenue des Pages
78110 LE VESINET                                                                                            01 30 15 47 83

avf_levesinet@yahoo.fr

PERMANENCES (sauf pendant les vacances scolaires) :

Espace Associatif Pages –  Salle Joséphine Baker – rez-de-chaussée
(entrée à l’arrière du bâtiment par la cour de la mairie)
– Mercredi de 14h30 à 16h30
– Vendredi de 9h30 à 11h30 (seulement de septembre aux vacances de Toussaint)
1 samedi par mois sur rendez-vous : avf_levesinet@yahoo.fr

Nos bénévoles seront ravies de vous accueillir pour vous présenter les activités que nous vous proposons pour la saison 2020-21
Consulter notre plaquette : 2020 – 2023

Consulter notre programme : Septembre 2020 à février 2021

Dernière mise à jour du site le: 18/11/2020

Annie Meffre Webmestre - membre SNA

Votre AVF durant le re-confinement

Nous sommes désolées de devoir à nouveau suspendre nos activités, voir le message de notre présidente.

Protégé : Procès verbal de l’AG 2019

Consultation réservée aux adhérents munis d’un mot de passe.

PV AGE 13 décembre 2019
Nouveaux arrivants

Journée des nouveaux arrivants

Les conditions sanitaires ne permettant pas de nous réunir dans une ambiance conviviale, la rencontre prévue le samedi 14 novembre pour accueillir les nouveaux arrivants est annulée.

Elle sera reprogrammée dès que possible.

Votre AVF Le-Vésinet
78110 LE VESINET

Espace Associatif Pages (Entrée par l’arrière du bâtiment dans la cour de la mairie) :

Salle Joséphine Baker – Rez-de-chaussée :

• Mercredi : 14h30 – 16h30
  • Vendredi : 9h30 -11h30 (de mi-septembre aux vacances de Toussaint)

sauf pendant les vacances scolaires

Un samedi par mois sur rendez-vous uniquement : avf_levesinet@yahoo.fr