BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE INTERNET

BIENVENUE AU VESINET !

L’AVF du Vésinet, membre du réseau national «Accueil des Villes Françaises» est depuis plus de quarante ans au service des nouveaux arrivants dans la ville avec toujours autant d’enthousiasme et de dynamisme. Créatrice de lien social, elle propose également à tous de venir partager leurs passions avec nous.
Grâce à son équipe de bénévoles formés, l’AVF du Vésinet vous invite à une vingtaine d’animations culturelles, manuelles, linguistiques ou ludiques qui sont autant d’occasions de découvertes et de rencontres.
Elle vous permettra ainsi de créer rapidement des liens amicaux dans une ambiance conviviale.
Nous serons heureux de vous recevoir à l’une de nos permanences pour vous écouter et vous renseigner. N’attendez pas, venez nous voir !
Danièle Lamèthe

AVF LE VESINET

dans les anciens locaux du Centre d’Information et d’Accueil du Vésinet (CIAV)
78110 LE VESINET

Consulter notre plaquette : 2017-2019

PERMANENCES (sauf pendant les vacances scolaires) :

Au CIAV – Salle Choulot 1 rez-de-chaussée
(entrée à l’arrière du bâtiment par la cour de la mairie)
– Mercredi de 14h30 à 16h30
– Vendredi de 9h30 à 11h30 (seulement de septembre à fin décembre)
1er samedi du mois de 10h à 11h30 sur rendez-vous : annie.meffre@free.fr

Nos bénévoles seront ravies de vous accueillir pour vous présenter les activités que nous vous proposons pour la saison 2018-2019.
Consulter notre programme détaillé : mars à juin 2019

Dernière mise à jour du site le: 23/04/2019

Annie Meffre Webmestre - membre SNA

Soirée cinéma du monde

Lundi 15 avril  : Beau succès pour cette soirée cinéma du monde, organisée en partenariat avec le cinéma Jean Marais au Vésinet.

A l’entracte un buffet bien garni par les bénévoles de l’AVF, nous a permis d’échanger nos commentaires  à propos du 1er film.

La discussion avec les réalisateurs à l’issue du second film fut très intéressante et a donné à beaucoup d’entre nous l’occasion de découvrir les coutumes d’une région très particulière de la Turquie.

Potluck de fin d’année

Vendredi 14 juin : Déjeuner potluck de fin d’activités dans le jardin du Château des Merlettes.
Les participants aux différentes activités de la saison se retrouvent et accueillent les nouveaux arrivants. Chacun apporte un plat salé ou sucré à partager ; l’apéritif est offert par l’AVF.

Sortie de fin d’année dans l’Oise

Mercredi 22 mai visite du musée de la batellerie et déjeuner croisière sur l’Oise.

Renseignements et inscriptions à nos permanences avant le 17 avril. 35€ pour la journée repas compris

Votre AVF Le-Vésinet
78110 LE VESINET

Entrée par l’arrière du bâtiment dans la cour de la mairie :

Salle Choulot 1 Rez-de-chaussée le :

• Mercredi : 14h30 – 16h30
  • Vendredi : 9h30 -11h30 (de septembre à fin décembre uniquement)

sauf pendant les vacances scolaires

Le 1er samedi du mois sur rendez-vous uniquement annie.meffre@free.fr

Code Postal / Adresse