Newsletter de février 2023

Au sommaire : les échos des animations de ce début d’année et les dates des prochains événements : visite du théâtre du Vésinet, soirée anniversaire des 50 ans de notre AVF et sortie de fin d’année.

Prochain café d’accueil le mardi 14 février de 14h30 à 16h30 salle Joséphine Baker au Forum.

Lundi 6 février à 20h30 – soirée cinéma d’auteur : Les Banshees d’Inisherin

Synopsis : Sur une île irlandaise, un quadragénaire tente de comprendre les raisons pour lesquelles son acolyte de longue date désire mettre fin à leur amitié.

Voyage sur la côte d’Azur

La côte d’Azur avec Offenbach, du 7 au 11 octobre 2023

Newsletter de janvier 2023

Vous y découvrirez notre nouvelle présidente, Rose-Marie BARANSKI entourée de toute son équipe, qui vous adresse ses meilleurs vœux pour 2023, mais aussi des informations sur :

La participation des membres de l’atelier travaux d’aiguilles à l’opération boîtes rouges  de la Croix rouge des Yvelines, relayée par la municipalité.

Les prochaines sorties culturelles.

La nouvelle assemblée générale extraordinaire qui permettra d’adopter nos nouveaux statuts. C’est très important car ils ont pour but, notamment, de donner une nouvelle orientation à l’action des AVF qui ne se limite plus à l’accueil des nouveaux arrivants mais aussi à celui des personnes en recherche de lien social.

La galette des rois et le prochain café-d’accueil.

Newsletter de décembre 2022

Au sommaire : la journée des nouveaux arrivants du 19 novembre, des informations sur nos activités, rappel concernant l’assemblée générale du 9 décembre, soirée cinéma exceptionnelle avec 2 films iraniens…..

Newsletter octobre-novembre 2022

Nous avons la satisfaction d’avoir enfin pu reprendre nos activités normalement après 2 saisons perturbées par le COVID.

Evénements d’accueil des nouveaux arrivants, première soirée œnologique très réussie, reprise des visites conférences, soirée cinéma, ateliers cuisine, etc…

Il reste des places pour les soirées œnologiques et pour les groupes de visites culturelles du mardi ou du jeudi. Vous pouvez vous inscrire sur le site : www.avf.asso.fr/le-vesinet ou nous contacter : avf_levesinet@yahoo.fr

Réunion des président(e)s

Réunion annuelle des président(e)s le 18 octobre 2022

Voyage en Égypte

11 jours, du 8 au 18 mars 2023

La charte du réseau

La charte du réseau des AVF a été officiellement signée ce 21 septembre par la présidente de l’UNAVF et tous les présidents et présidentes des URAVF : un moment important de la vie du réseau!