DISPOSITIONS COVID-19

Compte tenu des événements et des décisions prises par le Président ainsi que par la municipalité du Vésinet, toutes nos animations et permanences sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Voir le message de notre présidente.

SOIRÉE DE PRINTEMPS

La soirée prévue le samedi 21 mars au restaurant La Verrière de Croissy est annulée.

Voir le message adressé par notre présidente à tous les inscrits .

SORTIE DE FIN D’ANNÉE

Mercredi 27 mai 2020

Promenade en barque dans les hortillonnages, déjeuner dans le vieux centre d’Amiens  puis visite du centre historique et de la cathédrale. Voir détail dans la fiche

Inscriptions avant le 13 mai à nos permanences.              38€ par personne – réservé aux adhérents

REJOIGNEZ NOUS POUR LA GALETTE DES ROIS !

L’ AVF du Vésinet a le plaisir d’inviter les nouveaux arrivants à rencontrer ses adhérents et responsables d’activités (oenologie, marches, travaux d’aiguilles, conversations anglaise et allemande, etc.) en partageant une Galette des rois, lundi 13 janvier au Château des Merlettes.

Renseignements et inscriptions avant le 8 janvier : avf.levesinet@gmail.com

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE

Lors de l’assemblée générale du vendredi 13 décembre 2019 une nouvelle équipe d’administrateurs a été élue pour 3 ans.

Pour découvrir vos nouvelles administratrices et chargées de mission cliquer sur la photo ci-contre.

JOURNÉE DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Franc succès pour la journée d’accueil du 16 novembre.

Pour lire notre article, merci de cliquer sur l’image.

L’INDE à PARIS

Sortie exceptionnelle le mercredi 16 octobre 2019

Voir le programme de la journée dans la fiche

Inscriptions à nos permanences avant le 9 octobre (15€/personne)

Barbecue d’accueil des nouveaux arrivants

Pour la première fois, nous avons du annuler notre traditionnel  barbecue de rentrée à cause des conditions météorologiques. Un petit groupe de bénévoles et de personnalités de la mairie a toutefois improvisé un apéritif, pour accueillir les éventuelles personnes que nous n’aurions pas pu prévenir de l’annulation.

Samedi 5 octobre 2019 de 12h à 14h30 dans le jardin du Wood Cottage*.

Les adhérents accueillent les nouveaux arrivants autour d’un barbecue. Apéritif de bienvenue offert par l’AVF ; chacun apporte un plat salé ou sucré à partager avec les autres.

Des tables et des chaises seront installées ainsi qu’un barbecue pour faire cuire vos grillades.

Inscriptions par mail: avf.levesinet@gmail.com ou à nos permanences à partir du 25 septembre.

*122 brd des Etats-Unis Le Vésinet (stationnement sur la place des Charmettes voisine)

Reprise de nos permanences

A partir du mercredi 25 septembre, nos permanences reprendront dans les anciens locaux du CIAV 3 avenue des Pages (Entrée par l’arrière du bâtiment). Nous vous attendons nombreux pour régler vos adhésions et vous inscrire aux différentes animations que nous proposons.

Matinée associative

Samedi 7 septembre 2019 de 9h30 à 13h :

Rendez-nous visite sur notre stand, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre association et le programme des animations d’accueil proposées pour la saison 2019-2020.

Les nouveaux arrivants pourront s’inscrire au barbecue d’accueil que nous organisons pour eux,  le samedi 5 octobre de 12h à 14h30  dans les jardins du Wood Cottage.