SOIRÉE DE PRINTEMPS

Notre traditionnelle soirée de printemps aura lieu cette année le samedi 21 mars au restaurant La Verrière de Croissy.

Les adhérents seront heureux d’y accueillir les nouveaux arrivants. Si vous venez de vous installer au Vésinet, contactez nous par mail (avf.levesinet@gmail.com) et nous vous ferons parvenir une invitation.

Les modalités pour participer à ce dîner aux accents italiens, seront précisées dans les invitations qui seront envoyées dans la deuxième quinzaine de février.

REJOIGNEZ NOUS POUR LA GALETTE DES ROIS !

L’ AVF du Vésinet a le plaisir d’inviter les nouveaux arrivants à rencontrer ses adhérents et responsables d’activités (oenologie, marches, travaux d’aiguilles, conversations anglaise et allemande, etc.) en partageant une Galette des rois, lundi 13 janvier au Château des Merlettes.

Renseignements et inscriptions avant le 8 janvier : avf.levesinet@gmail.com

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE

Lors de l’assemblée générale du vendredi 13 décembre 2019 une nouvelle équipe d’administrateurs a été élue pour 3 ans.

Pour découvrir vos nouvelles administratrices et chargées de mission cliquer sur la photo ci-contre.

JOURNÉE DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Franc succès pour la journée d’accueil du 16 novembre.

Pour lire notre article, merci de cliquer sur l’image.

L’INDE à PARIS

Sortie exceptionnelle le mercredi 16 octobre 2019

Voir le programme de la journée dans la fiche

Inscriptions à nos permanences avant le 9 octobre (15€/personne)

Barbecue d’accueil des nouveaux arrivants

Pour la première fois, nous avons du annuler notre traditionnel  barbecue de rentrée à cause des conditions météorologiques. Un petit groupe de bénévoles et de personnalités de la mairie a toutefois improvisé un apéritif, pour accueillir les éventuelles personnes que nous n’aurions pas pu prévenir de l’annulation.

Samedi 5 octobre 2019 de 12h à 14h30 dans le jardin du Wood Cottage*.

Les adhérents accueillent les nouveaux arrivants autour d’un barbecue. Apéritif de bienvenue offert par l’AVF ; chacun apporte un plat salé ou sucré à partager avec les autres.

Des tables et des chaises seront installées ainsi qu’un barbecue pour faire cuire vos grillades.

Inscriptions par mail: avf.levesinet@gmail.com ou à nos permanences à partir du 25 septembre.

*122 brd des Etats-Unis Le Vésinet (stationnement sur la place des Charmettes voisine)

Reprise de nos permanences

A partir du mercredi 25 septembre, nos permanences reprendront dans les anciens locaux du CIAV 3 avenue des Pages (Entrée par l’arrière du bâtiment). Nous vous attendons nombreux pour régler vos adhésions et vous inscrire aux différentes animations que nous proposons.

Matinée associative

Samedi 7 septembre 2019 de 9h30 à 13h :

Rendez-nous visite sur notre stand, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre association et le programme des animations d’accueil proposées pour la saison 2019-2020.

Les nouveaux arrivants pourront s’inscrire au barbecue d’accueil que nous organisons pour eux,  le samedi 5 octobre de 12h à 14h30  dans les jardins du Wood Cottage.

Soirée cinéma du monde

Lundi 15 avril  : Beau succès pour cette soirée cinéma du monde, organisée en partenariat avec le cinéma Jean Marais au Vésinet.

A l’entracte un buffet bien garni par les bénévoles de l’AVF, nous a permis d’échanger nos commentaires  à propos du 1er film.

La discussion avec les réalisateurs à l’issue du second film fut très intéressante et a donné à beaucoup d’entre nous l’occasion de découvrir les coutumes d’une région très particulière de la Turquie.

Potluck de fin d’année

Vendredi 14 juin : Déjeuner potluck de fin d’activités dans le jardin du Château des Merlettes.
Les participants aux différentes activités de la saison se retrouvent et accueillent les nouveaux arrivants. Chacun apporte un plat salé ou sucré à partager ; l’apéritif est offert par l’AVF.