Journée des nouveaux arrivants

Les conditions sanitaires ne permettant pas de nous réunir dans une ambiance conviviale, la rencontre prévue le samedi 14 novembre pour accueillir les nouveaux arrivants est annulée.

Elle sera reprogrammée dès que possible.

Nos prochaines sorties culturelles

Mercredi 4 novembre 2020 à 14h30 : Visite guidée du cimetière du Vésinet  –  voir la fiche

Inscriptions à nos permanences avant le 16 octobre 2020

Mercredi 27 janvier 2021 à 9h45 :

Visite du nouveau tribunal de grande instance de Paris  –   voir la fiche

Inscriptions à nos permanences avant le 16 décembre 2020

Reprise des permanences- Inscriptions

Nos permanences reprennent à partir du mercredi 23 septembre de 14h30 à 16h30. (masques obligatoires)

Pour cette première permanence de la rentrée, nous vous accueillerons dans la salle des conférences de la mairie.

A partir du vendredi 25 septembre, les permanences se tiendront dans la salle Joséphine Baker.

RENTRÉE 2020

Malgré les incertitudes qui subsistent concernant les problèmes sanitaires liés au Covid-19, toute l’équipe travaille au programme de rentrée.

Vous pourrez nous retrouver le samedi 12 septembre de 9h30 à 13h, lors de la matinée associative qui se tiendra cette année, dans la cour de la mairie, ce lieu étant plus adapté au respect des contraintes de distanciation physique. Port du masque obligatoire.

VOTRE AVF DURANT LE DECONFINEMENT

Nos activités ayant pour but essentiellement de favoriser les contacts en groupe, le déconfinement ne veut donc pas dire, hélas, reprise de nos rencontres amicales. La lettre de notre présidente vous apportera toutes les précisions utiles à ce sujet.

Toutefois, les réunions virtuelles mises en place ces dernières semaines, comme les groupes de lecture ou les groupes de conversation anglaise, se poursuivent.

Plusieurs bénévoles de l’atelier travaux d’aiguilles qui confectionnent des sur-blouses pour l’hôpital de Poissy- St Germain en Laye continuent également. Un grand bravo à toute l’équipe qui a livré à l’hôpital, entre le 2 avril et le 7 mai, 264 blouses.

SORTIE DE FIN D’ANNÉE

Mercredi 27 mai 2020   sortie annulée

Promenade en barque dans les hortillonnages, déjeuner dans le vieux centre d’Amiens  puis visite du centre historique et de la cathédrale. Voir détail dans la fiche

Inscriptions avant le 13 mai à nos permanences.              38€ par personne – réservé aux adhérents

SOIRÉE DE PRINTEMPS

La soirée prévue le samedi 21 mars au restaurant La Verrière de Croissy est annulée.

Voir le message adressé par notre présidente à tous les inscrits .

REJOIGNEZ NOUS POUR LA GALETTE DES ROIS !

L’ AVF du Vésinet a le plaisir d’inviter les nouveaux arrivants à rencontrer ses adhérents et responsables d’activités (oenologie, marches, travaux d’aiguilles, conversations anglaise et allemande, etc.) en partageant une Galette des rois, lundi 13 janvier au Château des Merlettes.

Renseignements et inscriptions avant le 8 janvier : avf.levesinet@gmail.com

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE

Lors de l’assemblée générale du vendredi 13 décembre 2019 une nouvelle équipe d’administrateurs a été élue pour 3 ans.

Pour découvrir vos nouvelles administratrices et chargées de mission cliquer sur la photo ci-contre.

JOURNÉE DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Franc succès pour la journée d’accueil du 16 novembre.

Pour lire notre article, merci de cliquer sur l’image.