Web-accueil national.

L’invitation aux adhérents relayée par les sites et les méls a connu un beau succès puisque 420 participants (20% de nouveaux adhérents) se sont retrouvés pour ce webinaire (contraction de web et séminaire). L’Envie (Johnny HALLYDAY) reprise de Marseille-2019 a créé l’émotion pour les participants à notre dernier congrès (le prochain sera NANTES). Par brève introduction de Michelle PROU-BARBA (présidente de l’UNAVF) a présenté les participants qui ont apporté leur témoignage et leur expérience de l’AVF.

Organisation, objectifs et fonctionnement de l’AVF ont été expliqués aux nouveaux (et peut être aussi à certains anciens adhérents). Les intervenants ont exprimé leur bonheur d’accueillir et leur satisfaction d’une action par ailleurs personnellement bénéfique. Deux reportages rediffusion d’un reportage du clip clip vidéo de l’AVF, ont apporté du rythme à la séance qui a aussi présenté des initiatives novatrices d’AVF locaux sur le web en cette période difficile. Plusieurs questions et deux sondages en direct ont également sollicité les participants.

Ne perdons pas de vue que ce webinaire est la production d’une toute petite équipe, novice en la matière ! Merci à tous ceux qui ont permis cette première, sans oublier Catherine propulsée réalisatrice d’une diffusion nationale, ce qui n’est pas rien !

Ils ne savaient pas il y a un an que c’était (im)possible, ils l’ont fait. BRAVO !